La gestion des filtres est rétablie !!!!

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Plusiuers messages et mon expérience montrent que le webmail permet (ENFIN) de modifer ou créer des règles de filtrages ou de redirection.

 

Pour en profiter il est nécessaire de réactualiser l'onglet affichant votre connexion au webmail en tapant

CRTL+F5  (Firefox, Chrome,Edge, Internet Explorer)

Capture.PNG

ou Commande + E  puis Commande + R (Safari Mac)

 

Vous pourrez alors ajouter ou purger vos règles.

Pourceux qui voudront effacer des règles, attention il faut attendre d'avoir un panneau vert qui s'affiche avant d'en effacer une nouvelle, sinon vous obtiendrez l'agaçant panneau rouge et vous devrez réeffectuer une mise à jour de la page et votre liste reviendra dans son état initial

 

A vos claviers pour expurger @taobao.com  pour ceux qui en sont victimes

 

20 RÉPONSES 20
Wyllex
Visiteur
Bonjour, merci pour l'astuce. Je n'ai pas encore testé. Comment fait on sur android ?
Merci
SGDA
Client Top Contributeur

Sans Garantie De l'Auteur :

Appuyer sur les trois points en haut à droite puis un appui long sur la flèche circulaire

 

autre piste :

ouvrir lun onglet de navigation privée et consulter le webmail et faire une modif dans la configuration (au moins pour voir si cela fonctionne), puis fermer et recharger la page dans la session normale

Wyllex
Visiteur
Je viens de comprendre, c'est une manip pour vider les cookies, etc...j'ai déjà essayé. J'ai perdu mes données de navigation pour rien.
Quelqu'un peut tester ?...
SGDA
Client Top Contributeur

Non le CTR+F5 ne vide pas les cookies, ni le cache du navigateur, simplement un rechargement de la page sans utiliser le cache en cours.

 

Sous chrome vous pouvez tenter

javascript:location.reload(true)

Wyllex
Visiteur
Ok. Merci beaucoup, même si c'est trop tard pour moi
mini68
Contributeur Loisir

C'aurait été trop beau  !!!!!

 

règles.png

Skywalkin
Visiteur

Bonjour,

 

Pour moi rien ne change, en navigation privée ou pas, après raffraîchissement, toujours le même bandeau rouge que ce soit pour supprimer ou ajouter une régle.

 

Donc rien ne remarche pour le moment.

SGDA
Client Top Contributeur

Veuillez vérifier dans la rubrique gestion des indésirables si votre liste n'est pas pleine.

Rafraichissez avec CTRL+F5 et supprimer une entrée (la dernière par example qui doit être obsolète

Wyllex
Visiteur
Je ne peux ni modifier ni supprimer d'y ajouter quoi que ce soit

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus