Je ne recois plus de mails!!

ASPSY
Contributeur en Herbe

bonjour 

 

je ne recois plus de message avec certaine boite sfr 

 

j ai un mesage "Il n'est pas possible de recevoir les messages de ce compte pour le moment suite à un problème technique."

 

merci a vous pour l aide

16 RÉPONSES 16
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir,

Pouvez-vous dans la case "ENVOYE" faire clic droit, puis "SUPPRIMER" et valider...et retentez !

ASPSY
Contributeur en Herbe

merci pour votre reponse 

 

je comprend pas trop elle se trouve ou la case envoyer ?

 

 

GrégoryLine
Contributeur Master
Lorsque vous êtes sur PC via webmail.sfr.fr, vous avez la case "envoyé" en résumé les mails déjà envoyés précédemment sont conservé dans ce dossier...en supprimant l'ensemble du dossier mais aussi votre corbeil à la fin. On peut tester pour voir, si ça débloque le problème !?
ASPSY
Contributeur en Herbe

meri pour l aide

y a t il un moyen pour vider la corbeille plus rapidemment car la c est 25 message a la fois seulement ?

ASPSY
Contributeur en Herbe

ma boite de reception est a 22000 message je l ai vidé mais tous les messages sont reapparus

 

ma boite mail qui ne recevait plus de message est pleine de pres de 10000 messages les dernir datnt du 30 mai pourtant elle aurait du en recevoir d autres

 

je comprend vraiment plus rien

 

cette boite mail est tres importante pour moi j attent du courrier tres important

 

merci a vous pour l aide

ASPSY
Contributeur en Herbe

bon ben maintenant il est 23 h plus aucune boite mail sfr ne repond

 

bandeau rouge avec incident technique

GrégoryLine
Contributeur Master

As-tu Facebook ?

Edit CM : Votre sujet a été modifié car non conforme aux CGU. L'admin vous remercie néanmoins d'avoir attiré son attention sur ce groupe Facebook non officiel qui va devenir rapidement un sujet interne. Merci Grégory, c'est toujours un plaisir...

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour @ASPSY 

Dans ta boite mail, en-dessous de la croix pour vous déconnnecter vous allez voit un bouton (une roue dentée) et cliquez dessus !

Vous devez tout en bas des mails, faire défilé tous les mails et tout coché...bon courage

ASPSY
Contributeur en Herbe

voila c est fait mes boites mails sont vides

 

par contre je ne reçois toujours pas de mails de mes boites sfr

 

et pur bote sfr qui recois tous les mails les plus important j ai un message  erreur " probleme d autenification password ou login

 

pourtant je suis sure d utiliser les bons

 

 

y a t il un tel pour contacter sfr pour ce genre de probleme ?

 

 

merci pour vot aide

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus