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Impossible modifier Mot de Passe messagerie
Bonjour,
Je ne peux plus modifier le mot de passe associé à mon email de contact.
Je ne retouve plus depuis le changement de l'Espace Client la possibilité de configurer à ma convenance ce mot de passe : seule la modifivation de l'adresse est autorisée, pas sa définition complète.
Contexte :
- J'ai un compte Client SFR, défini par une adresse @utilisateur_supprimé. Ce compte client possède une adresse de contact/secours différente, @utilisateur_supprimé, et active.
- Tout ce que je peux faire quant au mot de passe de cette adresse @utilisateur_supprimé c'est déclarer ce mot de passe oublié, ou déclarer le compte bloqué pour obtenir un nouveau mot de passe.
- Ce mot de passe m'est imposé et je ne peux le modifier.
Avant la modification de l'Espace Client, il était possible de voir cet e-mail de contact et de modifier le mot de passe associé à cette adresse. Cette possibilité a disparu.
Je n'ai pas trouvé un chemin alternatif permettant de maîtriser complètement ces paramètres.
Quelle est aujourd'hui la bonne solution ?
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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03/04/2019 17h06
Bonjour,
Avez-vous essayé de passer par le webmail SFR.
- Authentifiez-vous sur le webmail avec votre adresse club-internet.
- Aller dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droitre)
- Aller dans la rubrique "Configuration de mes boîtes mails"
- Vous devriez trouver un lien "Modifier mon mot de passe"
Quelques restrictions pour le mot de passe
- entre 8 et 16 caractères
- au moins deux chiffres
- au moins une majuscule
- au moins une minuscule
- pas de caractères spéciaux.
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@DGS78 a écrit :
Bonjour,
Je ne peux plus modifier le mot de passe associé à mon email de contact.
Je ne retouve plus depuis le changement de l'Espace Client la possibilité de configurer à ma convenance ce mot de passe : seule la modifivation de l'adresse est autorisée, pas sa définition complète.
Contexte :
- J'ai un compte Client SFR, défini par une adresse @utilisateur_supprimé. Ce compte client possède une adresse de contact/secours différente, @utilisateur_supprimé, et active.
- Tout ce que je peux faire quant au mot de passe de cette adresse @utilisateur_supprimé c'est déclarer ce mot de passe oublié, ou déclarer le compte bloqué pour obtenir un nouveau mot de passe.
- Ce mot de passe m'est imposé et je ne peux le modifier.
Avant la modification de l'Espace Client, il était possible de voir cet e-mail de contact et de modifier le mot de passe associé à cette adresse. Cette possibilité a disparu.
Je n'ai pas trouvé un chemin alternatif permettant de maîtriser complètement ces paramètres.
Quelle est aujourd'hui la bonne solution ?
Cordialement
J'ai finalement trouvé une solution.
En passant par https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts, on accède à une page permettant de modifier le mot de passe d'une adresse @
club-internet.
Mes excuses pour cette demande d'aide inopportune. Cordialement
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03/04/2019 17h06
Bonjour,
Avez-vous essayé de passer par le webmail SFR.
- Authentifiez-vous sur le webmail avec votre adresse club-internet.
- Aller dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droitre)
- Aller dans la rubrique "Configuration de mes boîtes mails"
- Vous devriez trouver un lien "Modifier mon mot de passe"
Quelques restrictions pour le mot de passe
- entre 8 et 16 caractères
- au moins deux chiffres
- au moins une majuscule
- au moins une minuscule
- pas de caractères spéciaux.
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Bonjour;
Oui @utilisateur_supprimé , vous avez raison et votre solution est plus commode que celle que j'avais trouvée.
Je vous remercie.
Cordialement
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03/04/2019 17h46
En fait c'est la même solution, j'ai détaillé l'accès et vous avez mis le lien direct.
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26/05/2019 19h12
Bonjour @LocoJo ,
Pas la peine d'embrouiller les gens.
Vous êtes sur la rubrique de la "Messagerie SFR".
Le mot de passe de la messagerie est différent de celui du WiFi ou de celui de l'administration de la box ou de celui de l'accès à distance de certaines boxes.
Encore faut-il que les personnes qui rencontrent des problèmes de mot de passe aient une box SFR, ce qui n'est pas toujours être le cas.
Dans la rubrique "Box fibre et ADSL" votre post sera bien plus pertinent (important, en précisant le type de box)