le 28-04-2019 21h11
Bonjour,
J'ai depuis maintenant 10 jours, un problème pour accéder à ma boite mail c.*********@cegetel.net.
Je m'explique:
- Lorsque que je souhaite afficher ma boite de réception, le chargement tourne dans le vide, et cela peut-importe le moyen de connexion.
Impossible depuis l'application SFR Mail sur mon smartphone, impossible depuis mon PC portable, et impossible depuis mon PC Fixe.
Je précise que mon mot de passe est correct, j'arrive bien à accéder à mon compte ainsi qu'a mon espace client, seul l'accès à la boite mail pose problème.
J'ai également 5 autres addresses SFR lié à ce compte qui n'ont aucun problèmes.
Auriez-vous une piste ?
Bonne journée,
Kiliann
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le 28-04-2019 22h14
Bonjour,
Je vous invite à vous déconnecter de partout (PC, mobile, etc...) puis depuis votre navigateur de vider les données (cookies, fichiers web depuis ses paramètres). Ensuite, demander un changement de mots de passe, et rententer de vous connecter !
Tenez-nous au courant
le 29-04-2019 11h23