Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de se deconnecter de la messagerie depuis firefox

alkhavv
Visiteur

depuis quelques jours, je ne peux plus me déconnecter de ma boite mail.

je dois vider les cookies, ce qui est assez contraigant.

sous firefox, le bandereau noir contenant la croix de deconnexion n'apparait plus du tout. cependant ok avec d'autres navigateurs.

ça me l'avait déja fait plusieurs fois mais en redémarrant le navigateur le probleme disparaissait dans la foulée.

existe t-il une manipulation à effectuer, et sutrout comment cela se fait-il que ponctuellement cet action de deconnexion ne soit plus accessible?

merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @_d4v1d_ ,

 

Après avoir désactivé uBlock, pensez à cliquer sur le symbole de rafraichissement à côté du gros bouton de désactivation ou faire Ctrl F5 pour rafraîchir la page.

Je viens de tester sur Edge, les deux solutions fonctionnent

 

 

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

A essayer, la combinaison clavier "Ctrl F5"

Cette combinaison récupère des données fraîches sur les serveurs au lieu de les chercher dans le cache du navigateur.

 

Sans garantie.

 

Si vous avez un bloqueur de pub, il suffit parfois de le désactiver, de rafraîchir la page pour retrouver le bandeau.

Encuite réactiver le bloqueur de pub

 

Toujours sans garantie.

 

Encore une solution (la seule qui fonctionne encore chez moi sur navigateur Opera), fermer le navigateur puis le rouvrir (deux clics, c'est pas trop lourd)

 

mini68
Contributeur Loisir

J'ai exactement le même problème, et cela sur 2 ordinateurs avec des versions de firefox différentes.
La barre suppérieure noire avec la croix de déconnexion a disparu !

 

CTRL+F5 ne change rien  😞

Je n'en peux plus de cette messagerie de m******  ! 😞

 

Je viens de trouver  ! le problème vient du bloqueur de pub (uBlock origin chez moi)

(C'est nouveau, ça vient de sortire. Quelle plaie..... )

Bref, il suffit de désactiver temporairement le bloqueur de pub pour retrouver le bandeau noir.

snips
Visiteur

J'ai aussi le même problème avec le navigateur opéra, bloqueur de publicité.

 

Un autre moyen pour se déconnecter, rentrer simplement dans le navigateur      https://www.sfr.fr/cas/logout              puis taper sur "entrée"  (ou cliquer sur le lien donné).

 

 

weimar
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Avez vous trouver la solution au pb de la disparition de la croix de fermeture messagerie SFR

Merci cordialment

_d4v1d_
Visiteur

Sous Edge le problème est le même mais en désactivant Ublock le bandeau n'apparait toujours pas
Ce serait bien SFR, que vous revoyez un peu votre messagerie obsolète...

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @_d4v1d_ ,

 

Après avoir désactivé uBlock, pensez à cliquer sur le symbole de rafraichissement à côté du gros bouton de désactivation ou faire Ctrl F5 pour rafraîchir la page.

Je viens de tester sur Edge, les deux solutions fonctionnent

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus