Impossible de récupérer mon mot de passe - adresse neuf.fr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je ne crois pas être le seul dans mon cas mais ne trouve pourtant pas de réponse satisfaisantes sur forums, assistance (inexistante) et autre...

 

J'ai une adresse de la forme xxx@neuf.fr que j'utilise sans aucun problème depuis 15 ans et que je synchronise depuis des années sur gmail. La semaine dernière, sans que j'en sois prévenu mon mot de passe a été modifié (raison de sécurité ???). Plus de réception de mails. Le webmail ne fonctionne pas non plus et la réinitialisation du mot de passe entraîne le renvoi d'un nouveau mdp sur cette même adresse à laquelle je n'ai pas accès.

 

Je ne suis plus client de SFR pour les autres services (box, mobile etc.) et n'ai aucune solution à part me faire renvoyer un mdp sur une autre adresse. Encore faut-il avoir un conseiller/administrateur pour cela...

 

Si quelqu'un a une idée ou une solution je suis preneur car cette adresse est MON adresse de base (professionnel, administratif etc.), je me retrouve complètement bloqué.

 

Merci, bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Avez-vous tenté de joindre les conseillers du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ? 
De notre côté nous n'avons pas la possibilité d'accéder aux données des clients et des anciens clients, pour des raisons de confidentialité des données.


Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, merci pour la réponse.

 

Oui j'ai essayé par facebook, je ne maîtrise pas tweeter mais de ttes façons 0 réponse de l'assistance sur fb...

Je ne sais pas quoi faire j'ai absolument besoin de récupérer mon adresse mail et je n'ai pas de solution. Est-ce que me déplacer dans une boutique SFR pourrait m'apporter une solution ? Impossible de contacter l'assistance en ligne car plus de ligne ni fixe ni mobile...

 

Si qq'un a vécu la même chose et a un début de solution je suis preneur.

 

Bonne journée

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus