le 16-10-2019 11h16
Bonjour !
Je suis confrontée à un problème qui me semble insoluble. J'ai une adresse email chez sfr dont j'ai oublié le mot de passe. Le souci est que si je fais "mot de passe oublié", ils m'envoient un mot de passe a mon email secondaire qui est une adresse AOL que je n'utilise plus depuis des années et donc à laquelle je n'ai plus accés!
J'attend des emails trés important ! Quelqu'un connaitrait il la marche à suivre svp, sachant que par ailleurs, je ne suis pas client chez SFR mobile ou box.
Merci par avance !
Date d'inscription : 29-01-2019
Post(s) : 2494
Sujet(s) : 24
Merci(s) : 594
Réponse(s) acceptée(s) : 83
Article(s) sur le blog : 17
le 17-10-2019 10h49
Bonjour @marguilland,
Malheureusement, je ne peux que vous invite à contacter l'Assistance AOL qui pourra débloquer votre accès à votre adresse de récupération. Pour ce faire, vous avez la possibilité d'utiliser ce formulaire.
En espérant que vous récupériez votre accès rapidement.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !
le 18-10-2019 10h18
Merci à vous, j'ai effectué cette demarche.
Mais il est impossible d'avoir accés à mon email auprés de SFR en prouvant mon identité??