- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je viens de constater que tous les mails indésirables vientn d'un même pourvoyeur : nfo@taobao.com.
Il faut absolument que SFR fasse quelque chose pour neutraliser ce malfaisnat !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis quelques semaines , ma boîte mail SFR est inondée de spams provenant pour la plupart de info@Taobao.com. Impossible de les signaler, le hacker a contourné le problème. Impossible de les expédier directement dans la corbeille, la fonction " Filtres et règles" ne fonctionne pas malgré les enregistrements que j'en ai fait, je continue à recevoir cette pollution dans ma boîte de réception.
Vos informaticiens n'ont-ils aucun moyen pour nous protéger de ces intrusions?????????
Je ne rencontre pas ce problème sur ma boîte Outlook; il suffit que je bascule un phishing en indésirables pour que les suivants soient automatiquement virés.
Alors Alors?
Je sais que beaucoup de vos clients subissent ce problème, et chez vous rien ne bouge.
Je vous remercie pour votre réponse.
Bien à vous!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Idem pour tabao.com qui m'envoie une vingtaine de pollutions dans ma boite de réception chaque jour. Mais j'ai d'autres expéditeurs pour lesquels je voudrai bien créer des filtres vers le dossier "indésirables" et la création de ces filtres ne fonctionne pas ("impossible"....). Je n'ai pourtant aucune règle, donc on est bien loin des 20 ! (Puisque je n'arrive pas à les enregister).
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En lisant cet article :
Je me demande si c'est bien le fruit du hasard, tout ce bazar !
La soudaine impossibilité de mettre des filtres ou des blocages + la prolifération des pourriels me fait penser que ça pourrait être volontaire, pour forcer la souscription au nouvel antispam proposé en "option" payante !
Je me demande tout simplement si SFR n'aurait pas neutralisé le précédent système de filtres.......
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
L'option SFR Sécurité n'est pas un anti-spam, et ne changera rien au volume de messages que vous recevrez.
L'utilisation du navigateur sécurisé intégré vous permet de fortement réduire le risque en cliquant sur un lien piégé. L'anti virus intégré peut aussi bloquer les documents piégés.
Pour moi le gros plus est le gestionnaire de mots de passe qui vous permet d' utiliser facilement des mots de passe forts et séparés pour tous les sites que vous fréquentez.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/01/2020 22h39
Bonsoir,
Moi aussi je cherche à bloquer ces spam provenant de taobao.com
C'est clairement un bogue de la messagerie SFR. Mais pourquoi ils mettent autant de temps à corriger ??
Voici le message d'erreur obtenu :
Personne de l'équipe SFR pour aider ou faire remonter le problème ??
Merci d'avoir lu.
Gui
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous semblez impacter par ce problème non encore résolu. Cependant essayez d'effacer toutes les règles de filtrage et les listes présentes dans la gestion des indiserables.
Pour plus d'efficacité mettez @taobao.com dans votre règle
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si vous êtes sur du poste fixe, n' hésitez à utiliser temporairement un client mail thunderbird par exemple avec le protocole IMAP et vérifiez après la configuration automatique que dans les paramètres entrants il n'y a pas d'option cochée spécifiant d'effacer les messages sur le serveur après x jours.
Dans ces conditions, vous pourrez toujours utiliser le Webmail en parallèle ou quand il sera fonctionnel