SGDA
Client Top Contributeur
Bonjour,

Il y a effectivement une limitation de 20 règles. D'après les différents messages postés, il semblerait que lorsqu'un message est déclaré indésirable, cela compterait pour une règle.
Essayez de tout purger, et d'essayer avec un autre navigateur, RT sans blocage de script ou fenêtre.
Bonne chance
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour depuis plus d'un mois je recois des mails indésirables de airfrance ryanair orange amazon et j'en passe, je veux mettre une filtre mais impossible de le faire toujours le meme message réessayer ce que je fais mais toujours impossible cela me gonfle car j'en recois plus de 50 par jours et impossible de se désobonner je craque avez vous une solution

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, je n'ai pas trouvé de solution intelligente à ce problème idiot de la messagerie SFR.

Sur mon mobile, dans l'application de messagerie SFR, je selectionne "mails info:pub", je les selectionne tous et les mets à la poubelle.

C'est rapide.

Utile ma réponse ??

ornithorynqie
Contributeur Loisir

Pareil, j'aimerais bien pouvoir bloquer ce fichu Taobao, mais impossible...

Wyllex
Visiteur
Merci, je testerai. Ce forum n'est que pour les utilisateurs ou il y a aussi SFR qui aide ?
PassagerDuNet
Contributeur en Herbe

J'utilise www.spamenmoins.com depuis de nombreuses années  et c'est le seul anti-spam qui fonctionne avec SFR, ORANGE, ... pour ceux qui consulte leurs mails directement sur le site de SFR, ORANGE...

Tous les autres anti-spams necessite d'installer un programme et ne fonctionne que pour ceux qui utilisent un logiciel de mai l (outlook, thunderbird, ...)

N'hésitez pas le service est TOP et le prix correct pour la tranquilité apportée :-)Smiley très heureux

mini68
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Depuis le début de l'année même chose, je suis envahi de spams sur une de mes adresse et en voulant créer de nouvelles règles, je n'ai pas pu le faire.
J'ai essayé de modifier les règles existantes, de tout purger même, mais toujours le même message que donne Jalupate

"La suppression de la règle n'a pas été réalisée. Veuillez réessayer." ou "L'ajout de la règle n'a pas été réalisé. Veuillez réessayer".

 

J'ai essayé sur mes autres adresse "neuf" ou "sfr", même chose ! Impossible de modifier quoi que ce soit.
Je me suis demandé si ce n'est pas parce que je ne suis plus client SFR depuis plus de 2 ans et que du coup, cela interdit peut-être toute modification des paramètres des comptes mails.


Quelqu'un aurait une réponse à ce sujet ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mini68 ,

 

Je ne suis plus client SFR depuis quelques années.

Je ne rencontre pas de problème pour créer un filtre ou le modifier, je peux aussi mettre un domaine dans la "liste des expéditeurs bloqués"

 

Donc, j'ignore d'où vient le blocage rencontré par de nombreuses personnes.

mini68
Contributeur Loisir

Merci pour ta réponse intéressante baloo01fr , mais qui me laisse perplexe.

Car je viens de faire un test depuis mon ordinateur  :  sur le webmail SFR je ne peux modifier les paramètres d'aucune de mes 4 adresses, mais sur l'adresse d'une personne encore cliente à laquelle j'ai accès, je peux modifier tout ce que je veux sans problème.
Etonnant, non ?

Concernant un antispam je ne comprends pas bien comment on peut en applqier un sur le webmal lui-même, qui a ses propres paramètres.

Je vais aller voir cela 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

@mini68 ,

 

Je suppose que le fonctionnement est assez simple.

- tu donnes ton adresse mail (ainsi que son mot de passe)

- le site relève ton courrier avec le protocole POP.

- leur anti spam analyse ton courrier et détruit le spam (tout en gardant une copie chez eux pour que tu puisses mettre en liste blanche les faux positifs)

 

C'est grosso modo ce que je fais avec Thunderbird (sans laisser traîner mes mails chez un service inconnu)

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus