- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de créer une adresse mail secondaire
21/05/2020 10h24
Bonjour,
J'ai une adresse mail principale de créer mais je voudrais créer une adresse mail secondaire. Lorsque je rentre toutes les infos pour la créer et que je clique sur valider, il ne se passe rien. Je reste sur le page et aucun message ne s'affiche. Je n'arrive pas à valider cette seconde adresse mail.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour la créer ?
par avance, merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Pour créer une adresse mail vous avez deux possibilités, soit passer par votre Espace Client, soit passer par SFR Mail.
Je vous invite à essayer les deux méthodes suivant celle que vous avez utilisée, qui ne fonctionne pas, et à essayer sur un autre navigateur Internet (Opera, Chrome, Safari, Firefox...).
Les méthodes sont détaillées sur cette page de l'Assistance SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.