Impossible de créer une adresse email SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je vais dans créer une adresse email SFR, la disponibilité est bonne mais depuis une semaine je reçois le message d'erreur, "problème veuillez réessayer ultérieurement".

 

Pourquoi ?

 

J'utilisais le SMTP.sfr.fr pour envoyer des amail avec mon nom de domaine, ça marchait très bien.

 

Mais depuis quelques temps je reçois le message d'erreur: ce n'est pas une adresse sfr donc pas d'envoi possible.

 

C'est pour ce motif que je voudrais créer une nouvelle adresse sfr, pour mon entreprise et me servir de celle-ci pour répondre aux emails de mes clients, étant donné que je suis maintenant obligé d'utiliser une adresse ...@sfr.fr pour envoyer directement via outlook.

 

Que faire ?

7 RÉPONSES 7
Thierry
Chef de projet SFR

Bonjour, 

 

 

Pour créer un email, voir la page : http://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-mail/creer-supprimer-adresse-email-sfr.html

 

Si cela ne fonctionne pas, contacter le Service Client ; ils pourront le faire pour vous. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Même problème : échec de la création d'une nouvelle adresse mail, essayer ultérieurement. Pourtant, toutes les rubriques de la page de création sont "au vert".

Pas d'explication. Et ce depuis 2 jours....

J'essaie de contacter l'assistance, mais je ne trouve pas le lien pour le contact direct...Renvoie en boucle sur la page "création-suppression d'adresse..."

Une idée autre que "contacter SFR" ?

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Votre problème a t il été résolu depuis? Car je rencontre le même problème que vous.
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Pareil pour moi... et impossibbe d'avoir des réponses...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir Pareils pour moi et ce, depuis des semaines ! Grrr avec mon adresse numericable je n'avais aucun soucis ! Grr pour l"instant je ne reçois plus mes messages ! Qui sont importants ! Impots, urssaf, clients fournisseurs etc.. m'en fou je porterais plainte contre SFR il y en a marre de ces incompétents étrangers à qui ils confient la gestion de leurs clientèles ! JE CRAQUE
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

effectivement, il n'est pas possible d'accéder au webmail

je viens non sans mal de remonter le problème chez SFR

Vous pouvez cependant y accéder avec un client de messagerie quelconque outlook ou windows par exemple en SMTP

Essayez ...

 

François

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, suite à une déconnection il a fallu rentrer à nouveau l'identifiant et mot de passe (chose qui met déjà arrivée...) mais là on me demande de créer une adresse email ????? malgrés des dizaines d'essais IMPOSSIBLE

il y a t'il une solution à ce genre de m...dier ?

merci d'avance 

sinon c'est simple je vire tout et je vais voir la concurrence 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus