utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci @utilisateur_supprimé, j'ai essayé mais cela ne marche pas mieux

Je vais devoir me contenter de mes dossiers actuels jusqu'à que sfr y apporte une solution .. ou que je parte de chez eux ^^

ro34
Contributeur en Herbe

Bonsoir, 

Moi ausi j'utilise Chrome et je n'ai aucun probleme  ni pour les dossiers ni pour les sous dossiers Par contre dans cette  colonne de gauche ,la rubrique "MES DOSSIERS "me parait peu lisible ; n'y a t-il pas moyen de visualiser les dossiers et sous dossiers dans des couleurs différentes ?? Ou d'imprimer les "dossiers" en gras ?? ou d'augmenter le retrait des "sous dossiers " par rapport aux "dossiers" ou, ce qui allégerait très fort la présentation de ne laisser apparaitre les "sous dossiers" que lorsqu'on clique sur le"dossier " correspondant ??

Merci a tous , la simple lecture de vos message m'en apprend souvent beaucoup!!!

 

blo750
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai constaté que la création de dossiers avec accents pose problème... c'est peut-être le souci rencontré.

Pour contourner le défaut, je crée le dossier sans accent, puis, si besoin, je renomme et ça fonctionne.

 

Bon courage...

Solopolo
Visiteur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème de créations de dossiers/sous dossiers à savoir " n'a pas pu être créer..." ceci depuis environ deux mois.
Aujourd'hui exceptionnellement j'ai pu créer un dossier mais pas de sous dossier!

j'ai supprimé des dossiers et sous dossiers pensant que cela aiderait mais il n'y a pas vraiment de liens.

Je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour que cela marche.

cdlt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Solopolo,

 

C'est encore pire que pour moi alors, car j'arrive bien à créer des dossiers quand ce ne sont pas des sous dossiers (à la racine pas de problème).

Même quand il n'y a pas d'accents ni caractères spéciaux le problème survient.

Crockygnole
Visiteur

Merci blo750....le fait de ne pas mettre d'accent fonctionne pour créer un dossier.

ava13200
Visiteur

J'ai exactement le même problème de création de dossiers ou de sous-dossiers depuis un bon bout de temps. Aujourd'hui, je me suis décidé à faire un "chat" avec l'assistance sur cette question. J'ai été baladé pendant une heure sans avoir la moindre solution et sans être même certain que la question avait été bien comprise ! Pour finir, on m'a demandé de mettre un terme au chat car on allait m'appeler au téléphone. Rien du tout, j'attends encore l'appel, on m'a planté !

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ava13200 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je vous encourage à relancer le Service Client en passant par un autre canal de communication, à savoir les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ponpon74
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Même problème pour moi, impossible de créer un sous-dossier sauf dans les dossiers qui ont déjà un sous-dossier existant.

 

Je ne sais pas si je suis bien clair...

 

Exemple :

 

V  Mes dossiers

Dossier 1

Dossier 2

--Sous-Dossier A

Dossier 3

Dossier 4

 

Je peux donc créer un nouveau sous-dossier uniquement dans le Dossier 2 mais pas dans les autres.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Ponpon74 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Avez-vous essayé après avoir vidé le cache de votre navigateur svp?

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus