Impossible de créer un sous-dossier

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Depuis quelques temps, je ne sais pas exactement, j'ai remarqué une difficultée, voir, impossible à créer un nouveau dossier ou sous-dossier.

Que ce soit sur ma boite e-mail principale ou secondaire.

 

Votre dossier n'a pas pu être crée. Veuillez réessayer !

 

Voilà ce qui est dit.

 

Connaissez-vous la réponse à ce problème récurrent...

 

 

 

Votre dossier n'a pas pu être crée.

 

 

Cordialement.

 

sfr__mail.png
33 RÉPONSES 33
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pouvez-vous m'indiquer si le problème persiste svp?

 

Un grand merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'avais en effet l'impossibilité de créer des sous-dossiers (pour les dossiers pas de souci).

En vidant le cache de mon navigateur c'est rentré dans l'ordre, je peux créer dossiers, sous-dossiers, sous-sous-dossier (on ne peut pas aller plus loin)

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé. Merci pour le partage de cette technique Chat heureux

@utilisateur_supprimé pouvez-vous essayer de faire cette démarche et revenir vers nous svp?

 

Un grand merci à vous deux !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Léa

 

Merci pour votre retour.

Je tiens à préciser que j'utilise Google Chrome comme navigateur et que mes paramètres sont réglés de sorte que le cache se vide chaque fois que je ferme le navigateur.

Lorsque  que je n'arrive pas a créer un dossier ou sous dossier, j'arrête ce que je fais pour aller vider le cache, histoire de, sait-on jamais. En fait, il n'en est rien, le problème persiste. Donc, je ne sais pas ou plus quoi faire pour remédier à se problème.

Peut-être que les serveurs de SFR sont saturés et qu'ils ne veulent pas y faire face, je ne sais pas. Ce problème est tout de même récent, de cette année en tous cas. Au par avant, je n'ai jamais eu de problème de création de dossiers et autres sur ma, mes boites e-mails.

Bien à vous, et espérant que ce problème ne tardera pas trop dans le temps.

Cordialement.

 

Et merci à baloo01fr pour son aide.

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Normalement cela n'a pas d'influence, mais juste pour être sûre, pouvez-vous désactiver le bloqueur de pub et de script, vous assurer de ne pas être en navigation privée, et peut être essayer depuis un autre PC...

 

Dans l'attente de vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonjour Léa,

 

Q'entendez-vous par " Normalement cela n'a pas d'influence ".

Je  ne suis pas en navigation privée et j'ai déjà essayer de me connecter avec un autre ordinateur et c'est la même chose.

Vous me parler de bloqueur de pub et de script, comment les désactive t-on ?

Merci pour votre aide.

Je n'arrive toujours pas à créer de sous dossiers...par contre de temps à autre je peux créer un nouveau dossier et cela sans avoir rien changé à mes paramètres dans chrome.

C'est tout de même bizarre vous avouerez, non...

En sauvegarde sur la boite e-Mail, je n'ai que 2% sur 10GO d'utilisé. C'est peu, la boite n'est donc pas saturée, donc j'y comprend rien, d'où vient le problème. Je vais mettre ses informations dans les mains d'un expert et on verra ce que lui en pense.

 

Cordialement

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Les bloqueurs de pub et de script sont une extension que vous auriez ajouté mais j'en conclue que ce n'est pas le cas.

Oui je vous invite à consulter directement nos conseillers du Service Client qui pourront de plus accéder à votre dossier. Je vous invite à les contacter via nos réseaux sociaux Facebook et Twitter afin d'éviter l'attente téléphonique.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème, en vidant le cache ca ne marche pas mieux. J'ai même téléchargé google chrome exprès pour l'occasion (j'utilise firefox habituellement), sans succès.

C'est assez pénible comme bug

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

En tout cas ce n'est pas un bug généralisé.

Je viens de créer un sous dossier (niveau2) et un sous-sous dossier (niveau3) dans Firefox puis un second essai sous Opera.

 

Tentez la combinaison clavier "Ctrl F5" pour voir s'il y a amélioration.

 

Presse-papier01.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus