Impossible de crée email SFR

tedybear
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je suis un nouveau client SFR et j'utilise la boîte 4G +.

Je ne parviens pas à créer une adresse e-mail SFR (voir l'image ci-joint).

L’assistance technique (1023) m’a dit qu’une boîte de courrier électronique SFR n’était pas un service inclus dans mon contrat.

 

Premièrement, je ne crois pas que ce soit la bonne réponse.

De plus, je constate que de très nombreux clients SFR ont divers problèmes avec la messagerie SFR.

Je me demande donc si SFR est incapable de fournir un tel service de base aux internautes en 2019!

 

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire pour quelle raison il est impossible de créer ma boîte mail SFR?

 

 

SFR_mail.jpg
6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tedybear

Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des difficultés pour créer des adresses mail @sfr. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 
Avez-vous essayé les différents moyens mentionnés dans cette fiche de l'Assistance SFR ?
N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


tedybear
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Cela ne m'aide pas si vous vous sentez désolé.


Le fait est que j'ai tout essayé, de même que les experts de SFR (qui ont répondu à 1023), à qui j'ai déjà parlé plusieurs fois.
Tout ce que je reçois, ce sont des promesses, mais cela ne fonctionne toujours pas.

 

Ce qui est sûr, c’est que je paie toujours les mêmes factures, mais je ne reçois toujours pas le service complet.

papou
Contributeur en Herbe

Bonjour , j'ai eu le même soucis.

Allez dans espace clients.......en haut a droite cliquez sur l'enveloppe.....la boite mails apparait....

Cliquez sur adresse secondaires......creez une nouvelle adresse.....liste de vos differentes adresses

et en bas cliquez sur creez nouvelle adresse

LD

tedybear
Contributeur en Herbe

Chez moi il n'y a pas "adresse secondaires...... une nouvelle adresse" !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tedybear

Si l'astuce de @papou n'a pas fonctionné, merci pour le partage, je me permets de taguer @utilisateur_supprimé sur votre problématique qui pourra vous proposer, certainement, quelques pistes.

Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


tedybear
Contributeur en Herbe

Yann,

 

Ca ma été dit par quelqu'un de SFR que ayant seulement un router 4G+ me donne pas le droit de crée une boite email chez SFR.

Cela m'a toujours semblé étrange, mais j'avais simplement renoncé à tout cela.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus