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Impossible de changer le mot de passe à partir de l'espace client
Résolu !
Solutions approuvées
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07/03/2019 16h26
Bonjour,
Les règles semblent être
- 8 à 16 caractères
- une minuscule minimum
- une majuscule minimum
- un chiffre minimum
- pas de caractères spéciaux.
EDIT petite correction, ce serait deux chiffres au minimum et 10 caractères minimum (mais avec 8 ça a l'air de fonctionner)
Voir en bas de cette page--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html
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07/03/2019 16h26
Bonjour,
Les règles semblent être
- 8 à 16 caractères
- une minuscule minimum
- une majuscule minimum
- un chiffre minimum
- pas de caractères spéciaux.
EDIT petite correction, ce serait deux chiffres au minimum et 10 caractères minimum (mais avec 8 ça a l'air de fonctionner)
Voir en bas de cette page--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html
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merci,
pas de caractères spéciaux ? ça semble curieux. La cnil recommande au mois12 caractères dont lettresminiscules, majuscules, chiffres, caractères spéciaux pour un bon mot de passe sécurisé
Je vais essayer avec votre formule
cordialement
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J'ai réussi !
Mais bon c'est quand même assez curieux de se priver de caractères spéciaux qui permettent une meilleure sécurisation...
Déjà qu'il n'y a pas d'identification en deux étapes....
Je pense qu'il faudrait évoluer vers les recommandations CNIL quand même.
Merci encore
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07/03/2019 18h00
Encore un détail, pas de lettre accentuée.
A noter aussi que le compte est bloqué au bout de 5 essais erronés.
Un article intéressant--> https://vulgumtechus.com/Tout_sur_les_mots_de_passe.
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26/05/2019 19h12
Bonjour @LocoJo ,
Pas la peine d'embrouiller les gens.
Vous êtes sur la rubrique de la "Messagerie SFR".
Le mot de passe de la messagerie est différent de celui du WiFi ou de celui de l'administration de la box ou de celui de l'accès à distance de certaines boxes.
Encore faut-il que les personnes qui rencontrent des problèmes de mot de passe aient une box SFR, ce qui n'est pas toujours être le cas.
Dans la rubrique "Box fibre et ADSL" votre post sera bien plus pertinent (important, en précisant le type de box)