Impossible d'envoyer des mails - réception parfaite/envoi nul

Andy_2
Visiteur
Bonjour, Soucis déjà évoqués dans de précédents topics. Ma messagerie Neuf.fr bloque les envois, mais pas la réception des emails. ci-dessous le message apparaissant dans une boîte de dialogue : "Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail. Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons bloqué l'envoi de mails. Veuillez contacter le chat technique pour rétablir le service." Je vous remercie de votre retour. Cordialement.
39 RÉPONSES 39
Andy_2
Visiteur

Je vous remercie d'inscrire [Résolu] sur ce topic.

L'assistance SFR vient de me téléphoner ce matin : Problème d'adresses mails bloquées par le serveur.

Merci.

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

j'ai exactement le même problème que vous !!

comment faire pour débloquer cette situation et enfin pouvoir renvoyer des mails !!

 

Merci pour votre aide

Andy_2
Visiteur

Bonjour,

 

Il vous faut contacter l'assistance SFR. Certaines adresses email sont bloquées au niveau du serveur, seul un technicien SFR peut résoudre ce problème.

 

Bien à vous.

Friendly244
Visiteur

bonjout même problème pour moi impossible d'envoyer des mails....

et c'est mon adresse mail principale....en @utilisateur_supprimé.Fr

et je n'ai pas accès au chat (car plus cliente chez SFR)

j'ai contacté par FB mais  ils me demande quel est mon contrat.  j'ai expliqué que plus de contrat mais juste mon adresse mail.... je suis bien embetée

 

mf67150
Visiteur

bonjour

comment faire pour contacter l'assistance SFR à propos de ce problème de boitre mail ?

merci d'avance

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @mf67150 et  Bienvenue à vous dans le ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Dans votre cas  contacter directement SFR via le SAV

Si cela concerne la boite mail lié à la Box SFR, joindre le chat Box SFR  avec  l'identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

 Si  cela concerne la WEBMAIL lié au mobile>Chat mobile Technique en vous connectant avec votre numéro de mobile et mot de passe

Lien chat mobile https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html

Sinon,vous pouvez  également joindre  l'assistance de  SFR via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne  fin de  journée,cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du  21/08/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box-210818.pdf

Nouveau PDF   mobile>Offre mobile tarif au  21/08/2018

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile-210818.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


mf67150
Visiteur

bjr et merci pour la réponse d'accueil 

 

par contre quand je clik sur les lien vers le chat technique j'ai systématiquement des messages qui m'indique que le chat est fermé ( même après 8h ) ou alors que mes identifiants ne permettent pas l'acces ???

Andy_2
Visiteur
Bonjour,
Le lien sur le chat ne fonctionne pas. Le mieux est de téléphoner au service assistance.
Bon week-end.
Cdt
Friendly244
Visiteur
Tout comme mf67150 impossable d'avoir accès aux chat.
@XYZ587 on dois contacter qui si on est plus client chez SFR? Par ce qjeu moi j'ai toujours mon adresse en @utilisateur_supprimé.fr ( celle qui est bloquée ) mais je ne suis plus chez SFR ni pour le mobile ni pour internet...
J'ai contacté les réseaux sociauX mais pas de réponse....
Je suis un peu embêté c'est ma seule adresse mail. Celle avec laquelle je gère tout mon administratif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus