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Impossible d'envoyer des mails - réception parfaite/envoi nul
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Je vous remercie d'inscrire [Résolu] sur ce topic.
L'assistance SFR vient de me téléphoner ce matin : Problème d'adresses mails bloquées par le serveur.
Merci.
Cordialement
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31/08/2018 11h38
bonjour,
j'ai exactement le même problème que vous !!
comment faire pour débloquer cette situation et enfin pouvoir renvoyer des mails !!
Merci pour votre aide
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Bonjour,
Il vous faut contacter l'assistance SFR. Certaines adresses email sont bloquées au niveau du serveur, seul un technicien SFR peut résoudre ce problème.
Bien à vous.
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bonjout même problème pour moi impossible d'envoyer des mails....
et c'est mon adresse mail principale....en @utilisateur_supprimé.Fr
et je n'ai pas accès au chat (car plus cliente chez SFR)
j'ai contacté par FB mais ils me demande quel est mon contrat. j'ai expliqué que plus de contrat mais juste mon adresse mail.... je suis bien embetée
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bonjour
comment faire pour contacter l'assistance SFR à propos de ce problème de boitre mail ?
merci d'avance
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Bonjour @mf67150 et Bienvenue à vous dans le ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Dans votre cas contacter directement SFR via le SAV
Si cela concerne la boite mail lié à la Box SFR, joindre le chat Box SFR avec l'identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Si cela concerne la WEBMAIL lié au mobile>Chat mobile Technique en vous connectant avec votre numéro de mobile et mot de passe
Lien chat mobile https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
Sinon,vous pouvez également joindre l'assistance de SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne fin de journée,cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 21/08/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box-210818.pdf
Nouveau PDF mobile>Offre mobile tarif au 21/08/2018
https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile-210818.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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bjr et merci pour la réponse d'accueil
par contre quand je clik sur les lien vers le chat technique j'ai systématiquement des messages qui m'indique que le chat est fermé ( même après 8h ) ou alors que mes identifiants ne permettent pas l'acces ???
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Le lien sur le chat ne fonctionne pas. Le mieux est de téléphoner au service assistance.
Bon week-end.
Cdt
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@XYZ587 on dois contacter qui si on est plus client chez SFR? Par ce qjeu moi j'ai toujours mon adresse en @utilisateur_supprimé.fr ( celle qui est bloquée ) mais je ne suis plus chez SFR ni pour le mobile ni pour internet...
J'ai contacté les réseaux sociauX mais pas de réponse....
Je suis un peu embêté c'est ma seule adresse mail. Celle avec laquelle je gère tout mon administratif