Impossible d'accéder à mes E-mail @cegetel.net

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et tous.

Je suis un ancien client de Cegetel avec une adresse E-mail *.*@cegetel.net.

Au début de la reprise de Cegetel par SFR je n'avais aucun problème pour accéder à mes E-mail avec mon adresse Cegetel. J'avoue que je vais rarement sur cette

adresse car je fais transferer automatiquement mes messages de cette boîte vers une une adresse *.*@gmail. Mais aujourd'hui je souhaite accéder directement

à ma boîte mails à partir du site SFR et là !!! impossible d'ouvrir cette boîte. L'on me demande de créer une adresse mail @utilisateur_supprimé qui refuse mon identifiant car déjà existant (d'accord mais en .@cegetel.net). A force de faire des ronds dans l'eau depuis près d'une heure,RAZ le bol !!!

Soit je vais très peu sur le site SFR mais force est de constater que c'est le BIG BAZAR. Beaucoup de choses sont affichées, quand à l'essentiel c'est à dire les actions de bases, difficile de les trouver.

J'espère que parmis les lecteurs de ce message je trouverais une personne en mesure de me donner la procédure à suivre.

D'avance merci

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Je regrette la gêne que vous rencontrez.

Il n'y a malheureusement que nos conseillers par  Twitter  ou via la page d'assistance sur Facebook qui peuvent vous aider.

Tenez-nous au courant de l'évolution de votre situation.

 

Bonne journée.

zoubi
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé

 

En complément de la réponse de @utilisateur_supprimé, vous pouvez aussi essayer :

 

- le "chat technique"   http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
 
Pas forcément facile à joindre, il ne se passe rien quand tous les conseillers sont silencieusement occupés, pas de message, pas de connexion possible ==> patience et recommencer.

- http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arrow  pour se faire rappeler par téléphone.

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
tyerri
Visiteur
Ras le bol de sfr. aucune aide au téléphone. mes 2 mails cegetel ne fonctionnent plus. sfr pas de solution. on resilie tout. box tv et telph et on va chez Orange
utilisateur_supprimé
Non applicable

recherche d'un message reçu

001.jpg
transporter2
Contributeur en Herbe

J'ai le même problème avec cegetel .net qui est ma boîte d'origine depuis presque 20 ans.(on ne peut pas supprimer la boîte d'origine, à moins de quitter SFR, paraît-il?) Depuis quelques années elle était souvent bloquée mais tout rentrait dans l'ordre après quelques jours, sans que je ne fasse rien.

Depuis plus d'un mois je puis envoyer des mails, mais je n'en reçois plus aucun. J'ai appelé 3 fois le 1023. Les 2 premiers intervenants m'ont semblé incompétents. Le troisième, plus précis, m'a dit qu'il y avait des problèmes de serveur et que tout rentrerait dans l'ordre. Il ne m'a pas dit QUAND???.

Heureusement que ma boîte gmail fonctionne normalement. J'ai transféré pas mal d'adresses sur cette boîte.

Quitter SFR? Pour aller où? Je connais pas mal de personnes qui ont des problèmes avec Orange et Free. Mais je commence à me poser la question?

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @transporter2,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2017. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus