Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

impossibilité de me connecter à mails courrier neuf

Bonjour,

Depuis plusieurs jours après des appels incessants, et mon problème persiste. Lorsque je veux me connecter à mes mails adresse neuf.fr, impossible... une page apparaît et on me demande de créer une adresse SFR. Je veux conservezr mon adresse mail neuf.fr. Tous mes appels auprès des assistants ne servent à rien, on me balade depuis des jours. J'en ai ras le bol, ce n'est pas normal. et un appel que j'ai passé où un conseiller me répond madame c'est à vous de comprendre que l'on peut pas pour le moment régler votre problème on a beaucoup de travail, rappelez nous dans quelques jours... c'est une réponse à donner à ses client ça... le problème persiste...il va être réglé quand mon problème ?

Highlighted

Post(s) : 1594

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 407

Réponse(s) acceptée(s) : 38

Article(s) sur le blog : 8

Re: impossibilité de me connecter à mails courrier neuf

Bonjour @isapiou et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

Je suis sincèrement navrée pour la regrettable situation que vous rencontrez actuellement. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par le Service Client afin de pouvoir régulariser votre situation. Afin d'éviter l'attente téléphonique, je vous encourage à passer sans plus tarder par Facebook ou Twitter pour entrer directement en contact avec un conseiller.

Je suis désolée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Post(s) : 1

Bonjour,c'est pathétique,j'ai une adresse mail en neuf.fr et depuis quelques jours je ne peux plus lire mes messages puis des fois Hop un mail apparait,là je ré-essaye de me connecter et je n'y arrive plus,le service client est com dab aux fraises...que faire ???

Highlighted

Post(s) : 1594

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 407

Réponse(s) acceptée(s) : 38

Article(s) sur le blog : 8

Bonjour @Andreal,

Je me permets de venir aux nouvelles, qu'en est-il de la situation svp?

Merci pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !