imap.sfr.fr refuse nouveau mot de passe

PassagerDuNet
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Je viens de changer mon mot de passe SFR mais lorsque j'indique le nouveau mot de passe dans mon logiciel de mail, le serveur imap.sfr.fr le refuse

J'ai de nouveau copier/collé le mot de passe dans le webmail de sfr et là ca fonctionne !

J'ai essayé avec plusieurs logiciels de mail différents (outlook, thunderbird,..) et chaque fois en copiant/collant le mot de passe pour éviter toutes erreurs de frappe => idem

 

C'est comme si le serveur imap.sfr.fr ne recevait pas l'infos que le mot de passe a changé !

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même problème : depuis que j'ai changé mon mot de passe dans mon compte SFR, impossible d'utiliser mon logiciel de mail alors que j'ai bien mis dedans le nouveau mot de passe !

 

Je suis maintenant obligé de consulter mes mails en me connectant sur le site de SFR !!!!!!

Adelaïda
Visiteur

Je confirme le problème.

Le changement de mot de passe via la page "Paramètres" du webmail n'est pas pris en compte par les serveurs imap et smtp, ils utilisent encore l'ancien mot de passe.


Par contre, il semble que si on utilise la fonction "Mot de passe oublié" sur la page de connexion du webmail, alors le nouveau mot de passe généré est bien pris en compte par les serveurs imap et smtp.

PassagerDuNet
Contributeur en Herbe

Je viens de faire la procédure "mot de passe oublié " :

 

 j'arrive à accèder au webmail MAIS malheureusement le serveur imap.sfr.fr refuse le nouveau mot de passe .  Il doit y avoir un souci de synchronisation entre l'interface web de sfr (webmail) et le serveur imap.sfr.fr

 

Si quelqu'un du FORUM TEAM passe par là, pouvez vous remonter le problème svp ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même problème

 

Depuis que j'ai changé mon mot de passe sur le site de sfr, mon logiciel de mail (paramétré avec imap.sfr.fr) ne fonctionne plus (alors que j'ai bien mis mon nouveau mot de passe dans mon logiciel de mail)

 

J'ai essayé "mot de passe perdu"  et "compte bloqué" => a chaque fois je recois bien un code par SMS qui me permet de me connecter au webmail mais le mot de passe ne fonctionne pas avec imap.sfr.fr !!!!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Par curiosité, essayez de remettre l'ancien mot de passe dans votre courrielleur/appli.

 

alainvi05
Visiteur

bonjour

merci

j'ai suivi votre conseil et mon problème est résolu

cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus