utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Sam.

Mécontent tu es, c'est normal. Si tu as un problème, comme je l'ai déja dit (et je ne suis pas le seul sur ce forum) les conseilers sont tous très aimables mais ils ont l'habitude de botter en touche comme cela se voit rarement, et avec le nouveau que l'on te passe, tu recommences l'explication. Je reconnais, c'est usant !

Le mieux c'est de ne pas avoir de problème autrement tu le leur adresses par courrier AR et là, peut-être, mais c'est pas sûr.

Pour Drahi, faut pas réver. Entre sa chaine TV israélienne, la gestion de ses biens financiers et les différents endroits Jet-Set qu'il fréquente, il n'aura malheureusement pas de temps à te consacrer.

La synthèse de cela : si tu n'as besoin de rien tu peux compter sur eux !

Alex.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bien sûr si tout le monde enterre les problèmes, difficile de progresser.

Je mets particulièrement l'accent sur le mail et plus particulièrement le serveur IMAP parce que c'est que c'est un service essentiel.

A l'heure actuelle vous mettez votre email partout. En changer est une véritable galère...

La dégradation du derveur SFR s'est faite progressivement et atteint beaucoup de monde.

Mais malheureusement personne ne s'en occupe directement chez SFR.

L'équipe technique que j'ai eu en chat n'a pas la main dessus.

Ils ne peuvent que faire remonter le problème, donc l'enterrer.

Je compte sur le bruit de ce forum pour faire bouger les choses.

Merci de coopérer.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui ras le bol des services toujours tirés vers le bas !

 

Même problème depuis octobre 2018 : "Le serveur imap.sfr.fr s'est déconnecté. Il s'est peut-être arrêté, ou il y a un problème réseau. "

 

Voilà le message que j'ai tous les jours, et personne ne sait résoudre le problème. Même pas au support SFR de niveau 2.

 

Si SFR reste sourd à nos demandes, la solution est de changer de fournisseur d'accès ! 

 

Tant pis pour eux ! Même en étant clients depuis des années, ils s'ent foutent royalement.

 

Pognon et rendement, le reste n'est pas très important.

jrobin28260
Contributeur en Herbe

j'ai vu beaucoup de messages passer dans la semaine mais j'ai beau cliquer dessus (lu), ils continuent d'apparaitre "non lu" régulièrement...

En effet, la communication avec le serveur IMAP est quasi impossible, quand les mails finissent par se manifester après des heures, chaque opération va échouer plusieurs heures avant de fonctionner.

 

Je suis entrain de perdre des dizaines et dizaines de minutes à attendre que cette calamité de serveur IMAP puisse réussir à se connecter pour trier, archiver et classer mes messages de la semaine (en vain : comme ça ne communique pas, quand je vais me reconnecter, tout sera de retour à la case départ).

 

C'est honteux que des personnes aussi incapables aient été embauchées pour s'occuper des serveurs... je ne leur conseillerai pas de partir élever des chèvres dans le Larzac, de peur que les pauvres bêtes ne meurent d'absolument tout en quelques semaines.

 

S'il y a des personnes sans emploi qui savent faire ça, à la limite je leur conseillerai d'inverser les rôles, c'est moins dangereux.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Des mois que l'IMAP déconne, et maintenant le SMTP.

SFR devient une bouse immonde côté email (et pas que).

Maintenant : trouver un FAI correct (je sais il n'y en a pas).

jrobin28260
Contributeur en Herbe

Une petite blague, en image.

 

Edit CM : Votre post a été modifié car il laissait apparaître des données sensibles (votre numéro fixe RED).

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour moi le serveur imap.sfr ne répond plus depuis samedi 09/02/2019 à midi.

Impossible de traiter mes mails par Outlook ou Thunderbird.

Je suis obligé d'utiliser l'interface SFR Mail qui fait un peu figure d'ancètre.

C'est un scandale que cette non-qualité de service de SFR

Etessier
Visiteur

Bonjour, je confirme. Depuis samedi 9/02 a midi environ, le serveur imap sfr ne repond plus (idem pour le serveur pop)  Sur aucune des adresses mail de ma famille. L’acces aux Email via l’application sfr mail fonctionne correctement en revanche. 

Amis de sfr : merci de reparer rapidement, car nous allons tous migrer rapidement chez vos concurrents, vu l’importance de bien recevoir nos mails sur les applications mail de nos mobiles preferes sous Android ou Ios

itrophe
Contributeur Loisir

Comme vous tous, nombreux, très mécontent du service mail sfr

Depuis hier impossible d'accéder aux mails par BlueMail

en faisant un ping imap.sfr.fr ou pop.sfr.fr "délai d'attente dépassé"

Je ne peux accéder aux mail qu'avec le Webmail SFR

 

Au secours .. vous jouez avec le feu de la concurrence  ...

mozzie
Visiteur

SFR sent le roussi depuis des mois, mon espoir : rachat de SFR en difficulté par l'un des 2 opérateurs sérieux en France : Orange ou Bouygues, et que ce Drahi tire sa révérence.  

Dire que je suis abonné chez Neuf, à l'époque super boite il y a au moins 15 ans. 

 

Et qu'on puisse avoir un service normal

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus