Question résolue

Heure décalée dans les DOM

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Nous avons déménager dans en Martinique et le soucis est que l'heure d'envoi des mails reste à l'heure de métropole, donc 6 heures en été et 5 heures en hiver. Je ne trouve pas le moyen de mettre l'heure du fuseau de la Martinique.

Les autres webmails n'ont pas ce problème.

 

Cordialement

 

Michel

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Pas réellement de possiblités de réglages via le webmail. Je doute qu'il prenne en compte le lieu de consultation par rapport à la localisation des serveurs.

 

Si le réglage du fuseau horaire de votere poste est correct, je ne peux vous conseiller que d'utiliser un mailer externe avec plus de capacités (thunderbird, bluemail...) mais la perte de filtrages Info-Pub (qu'il est possible de miner via une règle de filtrage) et de la désincription

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Pas réellement de possiblités de réglages via le webmail. Je doute qu'il prenne en compte le lieu de consultation par rapport à la localisation des serveurs.

 

Si le réglage du fuseau horaire de votere poste est correct, je ne peux vous conseiller que d'utiliser un mailer externe avec plus de capacités (thunderbird, bluemail...) mais la perte de filtrages Info-Pub (qu'il est possible de miner via une règle de filtrage) et de la désincription

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus