Annonces

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 24-09-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

HELP ! Accès BAL interrompu

Bonjour,
je ne suis plus client SFR et je disposais (jusqu'à hier encore !) d'un mail @Neuf.fr.
Depuis ce matin impossible de me connecter, que ce soit en webmail, via l'app IOS ou via client mail.
L'app. me dit d'appeler le 1023 mais là, on me dit que je ne suis plus client SFR.
D'autres membres de ma famille ont eux aussi un mail @Neuf.fr qu'ils utilisent quotidiennement mais eux parviennent à se connecter.
Et ce que qq'un à une idée ou est-ce qu'une âme charitable du service client SFR pourrait m'aider ????
Help please !

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 3862

Sujet(s) : 79

Merci(s) : 1116

Réponse(s) acceptée(s) : 60

Article(s) sur le blog : 8

Expert internet

Re: HELP ! Accès BAL interrompu

Bonjour,

 

En tant que ex client, l'attention du SAV sera difficile à capter. Tenter d'utiliser la procédure du mot de passe oublié sur la page de connexion du webmail ... ou alors votre chance sur SAV Twitter

Capture.PNG