Gestion anciens comptes email

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je souhaiterais gérer mes anciens comptes emails. A une époque je pouvais les gerer à partir de l'espace client de mon ancien abonnement. Mais je n'y ai plus accès sur la version moderne du site SFR. J'ai encore mon ancien numero de contrat. J'avais quelques comptes emails que j'utilisais.

 

Aujourd'hui j'arrive uniquement à acceder au webmail du compte que j'utilise le plus souvent, qui était le principal il me semble.

Mais je n'arrive plus à acceder aux autres comptes emails.

J'aurais voulu faire le tri, sauvegarder les anciens emails importants, et supprimer les comptes que je n'utiliserais plus.

 

En agence on m'a dit d'appeller le 1023. En appellant le 1023, cela me conduit en boucle à mon abonnement courrant qui lui est RED by SFR, rien à voir donc.

Je ne sais pas comment faire.

 

J'ai été client pendant au moins 12 ans (SFR rachetant Neuf Telecom rachetant Club Internet).

Après déménagement, et je fu client d'un autre FAI. Mais depuis plus de 2 ans je suis client RED by SFR.

 

J'aimerais bien une indication.

 

D'avance merci

 

 

1 RÉPONSE 1
Bryx
Contributeur Champion

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Les systèmes ont bien changés depuis votre départ. Il n'est plus possible de prendre l'accès d'un autre compte mail vers un autre. Vous devez obligatoirement être connecté sur le compte email. Vous devez savoir qu'après inactivité, votre compte email est automatiquement supprimé. Si je ne me trompe pas c'est entre 6 à 12 mois sans utilisation consécutive. Cependant, je peux très bien faire fausse route sur ses dates.

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus