Réponse certifiée par SFR Question résolue

Gérer une boite mail club-internet (ou neuf ?)

phil6464
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Est-il possible de gérer une boite mail club-internet ? Par là je ne parle pas de lire les courriels mais de modifier le mdp, de supprimer, de forwarder ou autre, bref ce serait plutôt de l'administratif !

Phil de Pau
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thierry
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

 

Oui cela est possible depuis l'Espace client.

Soit l'email est lié à votre compte actuel, et vous y aurez accès à votre identifiant d'accès "standard" d'accès à l'Espace client ; ou sinon il vous faut utiliser l'identifiant (votre email) et le mot de passe associé.

 
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Thierry
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

 

Oui cela est possible depuis l'Espace client.

Soit l'email est lié à votre compte actuel, et vous y aurez accès à votre identifiant d'accès "standard" d'accès à l'Espace client ; ou sinon il vous faut utiliser l'identifiant (votre email) et le mot de passe associé.

 
phil6464
Contributeur en Herbe

Merci, en fait je n'y avais pas pensé !
Par contre je ne vois pas comment squpprimer une adresse mail

Phil de Pau
phil6464
Contributeur en Herbe

Je me réponds à moi même mais ça peut servir à d'autres:  il faut aller dans sa boîte mail principale c.a.d. celle à laquelle a été liée l'adresse club-internet (dans mon cas le compte est résilié mais l'email principal est toujours actif, donc les secondaires aussi). Ensuite dans paramètres de l'email => gestion des adresses secondaires => modifier une adresse email existante on peut alors modifier ou supprimer.

Phil de Pau
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @phil6464 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Exact c'est bien cela


@phil6464  a écrit :

Je me réponds à moi même mais ça peut servir à d'autres:  il faut aller dans sa boîte mail principale c.a.d. celle à laquelle a été liée l'adresse club-internet (dans mon cas le compte est résilié mais l'email principal est toujours actif, donc les secondaires aussi). Ensuite dans paramètres de l'email => gestion des adresses secondaires => modifier une adresse email existante on peut alors modifier ou supprimer.


 

 

Merci pour votre partage Communautaire qui aideras un grand nombre de membre de la Communauté SFR

Donc en résumé à partir de la WEBMAIL puis  sur la roue cranté  Forum SFR Capture  d'écran roue cranté Profil forum.JPG  en haut à droite>ouvrir les paramètres>Configuration de mes boîtes mails 

  

FoumSFR Capture  boite mail avec alias.JPG

 

Bonne fin de journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis dans le cas de figure de la 2eme adresse mail en dessous de la principale. c'est une adresse @utilisateur_supprimé et je voudrais changer le mot de passe, car je n'y ai plus accès depuis 3 jours ! J'ai un message qui m'indique que mon mdp est incorrect alors que je n'ai rien modifié. Savez vous comment faire pour le modifier ?

 

casigene
Visiteur

genem

Merci  !!! 

grand soulagement aussi pour moi, car correspond avec mes médecins sur club-internet depuis très longtemps ...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus