forum qui bug ?

Mamico
Contributeur Confirmé

Bonjour

J'ai posté vendrefi un message concernant la réception de mail important disparu avant l'ouverture. Ce message a été déplacé sans que j'en sois avertie. D'ordinaire le forum avertit lors d'un déplacement de post jugé mal classé ce qui est fort bien.

 

J'ai réitéré ce message hier en nouveau sujet et celui-ci a disparu ! Que se passe t-il ?

En tout cas, ce matin j'ai encore un  nouveau message qui a disparu avant la lecture

Ces messages viennent des impots et du ministère de l'environnement et sont très importants pour moi pour clore un dossier;

 

Merci si quelqu'un peut me conseiller quant à ces "disparitions"....si ce message aboutit

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mamico

Est-ce de ces messages dont vous parlez (les N° 1472 et 1473 sur cette conversation https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/BUGS-SFR-MAIL-Webmail-amp-Appli/m-p/2121844#M66145...
Quoiqu'il en soit sahez que SFR Mail fait face à quelques bugs que nous signale la Communauté du Forum SFR. Certains d'entre eux peuvent être résolu en contactant l'Assistance (via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou en utilisant le tchat Mobile ou Fixe). 
Avez-vous vérifié votre dossier SPAM ou Pourriel sur votre boîte mail ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mamico
Contributeur Confirmé

Bonjour

Pour la 3e fois je fais réponse à votre message qui ne semble être posté !

sinon, j'ai bien vérifier spam, indésirable...et pas retrouvé lesdits messages

J'ai essayé par mozilla, google chrome et avast secur browser ainsi que sur tablette et téléphone android sans succès

j'ai contacté le "chat" qui m'a donné quelques indices mais hélas, la communication a été interrompue sans possibité de reconnexion...

J'ai fini par contacter les 2 administrations concernées par ces mails disparus mais ce n'est pas la solution

 

Merci pour votre implication

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus