CHOCOLATS2
Visiteur

Petite question à propos de mon message Aucun mail n'a été trouvé suite à votre recherche. que je reçois systématiquement lorsque je 

fais une recherche dans ma boite mail ...

 

QUESTION : chez ceux dont les recherches marchent quel est le navigateur internet que vous utilisez ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @CHOCOLATS2 ,

J'utilise Opera, mais le navigateur ne devrait pas entrer en ligne de compte.

 

 

EDIT : Testé aussi sur FireFox et Edge, ça fonctionne.

EDIT bis : je peux ajouter Chrome et Vivaldi (la recherche fonctionne)

 

Mais comme dit plus haut, je n'ai qu'une centaine de mails en tout (corbeille comprise)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je rencontre le même probleme depuis quelques jours la recherche qui fonctionnait (peniblement) jusque la ne fonctionne plus et je viens de verifier que pour l'adresse secondaire a partir d'un autre ordinateur ca fonctionne ??

c'est en effet très génant qaund on a tous ses mails depuis plusieurs années sur webmail SFR et que la remontée de page ne page est déjà hyper lourde ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

suite a lecture de quelques message anciens sur ce même probleme je viens d'essayer avec d'autres navigateurs (Edge / Bing) idem , en mode nav privée idem

mais j'utilise firefox , et j'ai une mise a jour recente je me demande si ce n'est pas en même temps  ???

utilisateur_supprimé
Non applicable

Au risque de vous decevoir, ca ne fonctionne toujours pas chez moi.

J'ai du me resigner a passer par un client de messagerie, aussi la recherche n'est pas possible sur des pc lambdas. Et je ne souhaite pas associer cette adresse a un client gmail pour diverses raisons.

Bref, on ne peut que souligner l'enorme implication de SFR ( soit aucune reaction... ) face a ce probleme que tant de gens rencontrent.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Par curiosité:

- combien avez-vous de mails dans votre boîte principale ?

- combien avez-vous de mails dans votre boîte secondaire ?

Comptez le contenu de tous vos dossiers ("indésirables" et "corbeille" compris), la recherche se faisant sur tous les dossiers.

 

papi91
Contributeur en Herbe

Bonjour. J'ai le même problème dans la recherche de la boite de reception et message "Aucun mail n'a été trouvé suite à votre recherche"

C'est embêtant. La même réponse par Firefox ou Chrome. Merci de résoudre ce problème.

papi91

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @papi91 ,

 

La recherche se fait sur l'intégralité de vos mails, pas uniquement la "boîte de réception".

 

Vous pouvez contourner le problème de la recherche sur le webmail en utilisant un "vrai" courrielleur qui sera beaucoup plus puissant et performant que le webmail SFR.

 

Thunderbird est un courrielleur très apprécié.

Installation--> https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-thunderbird-sous-windows

Paramétrage d'un compte--> https://support.mozilla.org/fr/kb/configuration-automatique-de-compte

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour @papi91 ,

La recherche se fait sur l'intégralité de vos mails, pas uniquement la "boîte de réception".

 

Vous pouvez contourner le problème de la recherche sur le webmail en utilisant un "vrai" courrielleur qui sera beaucoup plus puissant et performant que le webmail SFR.

 

Thunderbird est un courrielleur très apprécié.

Installation--> https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-thunderbird-sous-windows

Paramétrage d'un compte--> https://support.mozilla.org/fr/kb/configuration-automatique-de-compte


Bonjour @papi91  et @utilisateur_supprimé 

 

Puis-je rajouter qu'il est plus intéressant de prendre une version portable de Thunderbird et de l'installer dans un dossier à part directement sur la racine. 🙂

 

Avantages dans le cas de PC cassé ou de changement de PC :

Il suffit de copier l'intégralité du dossier sur une clé USB et de le coller dans le nouveau PC.

Pareil pour FIREFOX.

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut @utilisateur_supprimé ,

 

Il y a un truc que je reproche à la version portable de TB.

La mise à jour ne se fait pas correctement.

 

J'avais une version 51 et il était indiqué qu'elle était à jour, hors on en est à la version 60.

J'ai donc du récupérer la version 60 (avec ton lien sur Clubic) puis j'ai écrasé ma version 51 avec.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus