- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/05/2018 20h14
Bonjour à tous.
La recherche dans les mails ne fonctionne plus. Quelque soit ce que je cherche j'obtiens:
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/05/2018 20h32
Bonjour @utilisateur_supprimé
Quel moyen utilises-tu pour consulter ta messagerie :
- Webmail ?
- Application sur ton ordinateur ?
- Application sur ton Smartphone ?
Si tu as vraiment besoin de faire des recherches et mêmes approfondies, installe sur ton PC Windows l'application Thunderbird Portable : https://portableapps.com/apps/internet/thunderbird_portable
Je viens encore d'en nstaller récement chez un voisin. 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/05/2018 10h21
J'utilise le webmail sur ordinateur.
J'ai besoin d'accéder à ma boîte depuis au moins 3 postes différents et sur certains d'entre eux, j'utilise déjà outlook ou thunderbird pour d'autres services de messagerie.
Aussi cela m'aiderait énormément de pouvoir avoir une recherche fonctionnelle sur le webmail. D'autant que c'est un problème récurrent si je me base sur ce que je vois sur le forum.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vue ton utilisation, il est grand temps d'utiliser un mailer autonome (Thunderbird,...)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/07/2018 22h21
Bonjour, toujours pas d'évolution à ce sujet. Recherche toujours à plat...
Possible de faire quelque chose?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/07/2018 22h29
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour, toujours pas d'évolution à ce sujet. Recherche toujours à plat...
Possible de faire quelque chose?
Bonjour, depuis près de 20 ans, j'utilise Thunderbird. 🙂 🙂 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/07/2018 16h33
Oui enfin dans mon cas j'ai déjà outlook et thunderbird pour d'autres adresses.
Mais il n'est pas normal que le problème en lui même persiste. D'autant qu'il est récurrent.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/07/2018 17h08
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Chez moi la recherche fonctionne, mais il faut préciser que je n'ai qu'une centaine de mails sur mon compte (la majorité dans la corbeille).
Même avec peu de mails, la recherche est plutôt longue. Je n'ose imaginer le temps de recherche sur une boite remplie à 80%.
SFR devrait demander conseil à Google pour leur algorithme de recherche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je fais remonter ce sujet, victime du même problème, à savoir qu"'une recherche simple tant sur l'objet que sur le nom d'expéditeur n'aboutit pas et cela même si ça concerne des mails très récents qui sont visibles dans la boite de réception : "aucun mail n'a été trouvé suite à votre recherche."
Sujet abordé à de multiples reprises, exemples :
https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Probl%C3%A8me-recherche-de-mails-SFR/td-p/2024865
https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Fonction-recherche-email-ne-marche-pas/m-p/2017587
Petite précision : sur la boite secondaire SFR, la recherche fonctionne bien.
Ma boite principale quant à elle est pleine à 2%
Mon but n'est pas d'accéder à des mails précis, puisqu'ils sont rapatriés sur un courrielleur (Thunderbird), mais d'épurer la boite de réception sur le serveur.
Si des essais étaient à tester je reste à disposition
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/10/2018 11h19
@Saint_Jean@ a écrit :
Je fais remonter ce sujet, victime du même problème, à savoir qu"'une recherche simple tant sur l'objet que sur le nom d'expéditeur n'aboutit pas et cela même si ça concerne des mails très récents qui sont visibles dans la boite de réception : "aucun mail n'a été trouvé suite à votre recherche."
Sujet abordé à de multiples reprises, exemples :
https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Probl%C3%A8me-recherche-de-mails-SFR/td-p/2024865
https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Fonction-recherche-email-ne-marche-pas/m-p/2017587
Petite précision : sur la boite secondaire SFR, la recherche fonctionne bien.
Ma boite principale quant à elle est pleine à 2%
Mon but n'est pas d'accéder à des mails précis, puisqu'ils sont rapatriés sur un courrielleur (Thunderbird), mais d'épurer la boite de réception sur le serveur.
Bonjour @Saint_Jean,
Personnellement j'évite d'utiliser des WEBMAIL via un navigateur.
Je préfère utiliser une application Dédiée : Thunderbird Portable.
Thunderbird Portable est beaucoup précis et pointu :
- dans ses recherches,
- l'écriture des messages,
- le classement des messages reçus et émis,
😛