Date d'inscription : 17-01-2013
Post(s) : 3
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 1
Réponse(s) acceptée(s) : 1
le 15-08-2019 11h53
Bonjour à tous
J'essaie en vain de supprimer ou de créer une règle de filtre dans ma ma messagerie.
A chaque validation j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour me dire que la suppression ou la création n'a pas été effectuée.
Quelle pourrait-^tre l'origine de ce problème
Merci d'avance
Résolu ! Consultez-la
Date d'inscription : 15-07-2019
Post(s) : 1114
Sujet(s) : 9
Merci(s) : 256
Réponse(s) acceptée(s) : 48
Article(s) sur le blog : 6
le 17-08-2019 10h13
Bonjour @jprr30,
Afin de vous orienter au mieux, pouvez-vous nous dire si vous avez déjà réussi à créer/supprimer une règle de filtre dans SFR Mail avant de constater ce souci ?
Dans l'attente, je vous invite également à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller vérifie d'où cela peut provenir.
N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,
Excellente journée.
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !
Date d'inscription : 17-01-2013
Post(s) : 3
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 1
Réponse(s) acceptée(s) : 1
le 18-08-2019 16h47
Date d'inscription : 17-01-2013
Post(s) : 3
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 1
Réponse(s) acceptée(s) : 1
le 19-08-2019 9h51
Bonjour Thomas
Ce matin nouvel essai pour supprimer ma règle de filtre.
Réponse identique aux fois précédentes.
Je quitte SFR Mail puis j'y reviens : le filtre a été supprimé !!!
Je crée une nouvelle règle qui est de nouveau refusée.
Je quitte et je reviens et la nouvelle règle est effectivement créée !!!
Mystères de l'informatique
Je considère le problème résolu.
Merci
Date d'inscription : 15-07-2019
Post(s) : 1114
Sujet(s) : 9
Merci(s) : 256
Réponse(s) acceptée(s) : 48
Article(s) sur le blog : 6
19-08-2019 11h26 - modifié 19-08-2019 11h26
Bonjour @jprr30,
Les voies de l'informatique sont en effet parfois impénétrables, mais ravi que le souci soit résolu !
Excellente journée à vous.
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !
23-08-2019 16h21 - modifié 23-08-2019 16h22
bonjour,
concernant les filtres et transferts dans la boite mail sfr y a t-il un nombre limité de messages a filtrer.
je m'explique je veux mettre certains mail directement dans la corbeille mais quand j'en ai mis un certain nombre le filtre est refusé , ça me marque "l'ajout de la règle n'a pas été réalisée veuillez ressayer "
Date d'inscription : 12-02-2013
Post(s) : 3841
Sujet(s) : 13
Merci(s) : 928
Réponse(s) acceptée(s) : 288
le 23-08-2019 16h39
Bonjour,
Oui, il y a une limite de 20 filtres.
Si vous avez besoin de plus de filtres, passez par un courrielleur.
Thunderbird par exemple permet de créer des milliers de filtres (multicritères qui plus est)
Vous ne le demandez pas, mais j'ajoute que pour les listes "d'expéditeurs bloqués" et "d'expéditeurs de confiance" il y a aussi une limite mais de 200 entrées.
le 27-08-2019 23h25
Bonjour,
J'ai le même problème (messagerie piratée): règle ajoutée par le hacker que je ne peux pas enlever. J'ai contacté SFR par téléphone, réseaux sociaux ... et rien ne se passe. On tourne en rond depuis un mois. Apparemment SFR n'est pas plus capable que moi de supprimer la règle de transfert. Avez-vous une solution, à part supprimer définitivement ma messagerie 9online.fr ? Merci pour votre aide.
Date d'inscription : 15-07-2019
Post(s) : 1114
Sujet(s) : 9
Merci(s) : 256
Réponse(s) acceptée(s) : 48
Article(s) sur le blog : 6
le 28-08-2019 8h36
Bonjour @Descouleurs,
Navré d'apprendre votre situation. Quand vous dites que vous ne pouvez pas supprimer la règle de transfert, voulez-vous dire que vous n'avez plus accès à votre boîte SFR Mail ? Que la règle de transfert douteuse n'apparaît pas dans la liste ? Qu'elle apparaît, mais que vous ne pouvez pas la supprimer parce que vous obtenez un message d'erreur ?
Merci d'avance pour votre retour,
Excellente journée.
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !
Date d'inscription : 12-02-2013
Post(s) : 3841
Sujet(s) : 13
Merci(s) : 928
Réponse(s) acceptée(s) : 288
le 28-08-2019 10h04