fermeture boite mail impossible

gilprem
Contributeur en Herbe

Bon,

Depuis plusieurs jours, il m'est impossible de fermer ma boite mail.

La croix en haut et à droite de la page a disparu!

Seule solution fermer le navigateur et le redémarer

Si quelqu'un a une idée??

Merci et bonne journée

11 RÉPONSES 11
SGDA
Client Top Contributeur
Bonjour,

Allez dans votre espace client et déconnectez-vous
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Moi aussi ,c'est pareil la croix a disparu.

Comment faire quand on est ancien client numericable ,je n'ai,pas d'espace client SFR,mais Numericable.

svp merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Avez-vous un bloqueur de publicités sur votre navigateur ?

 

Comme vous je n'avais pas le bandeau sur lequel la croix de fermeture se trouve normalement.

J'ai désactivé mon bloqueur de pub, rafraîchis la page et hop le bandeau est revenu, puis j'ai réactivé le bloqueur de pub... mais c'est peut-être un hasard.

 

gilprem
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

J'avais désactivé aussi le bloqueur de pub et rien n'avais changé!

Sur l'ordi portable avec la même config, cela fonctionnait normalement

J'ai fait réparer sur mon navigateurFirefox et tout est revenu dans l'ordre.

Bonne soirée

Gilprem

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir gilprem

J'ai désactivé mon bloqueur de pub,mais rien n'a changé.

Mon navigateur est Firefox derniére version,comment le réparer ?

svp merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Sans réparer mon navigateur,la croix est réapparue,miracle !!

Peut etre le fait  d'avoir désactiver mon bloqueur de pub,5 mn, y est pour quelque chose  !

Merci à vous

gilprem
Contributeur en Herbe

Bonjour,

dans la barre de menu, un clic sur aide et dans le panneau qui s'affiche, information de dépannage et dans cette nouvelle page en haut à droite, réparer.

Après vous serez obligée de reparamétrer.

Bonne journée

Gilprem

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

C'est bon à savoir ,pour une autre fois .

A ce jour tout est rétabli.

Bonne journée.

mdg-4512-0021--501-.gif
Zaga1
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème. J'ai constaté que cela était dû à l'usage d'un bloqueur de pub (Ublock en ce qui me concerne)

Je suis donc obligée de désactiver le bloqueur de pub pour retrouver la femeuse croix de fermeture, puis de le réactiver.

De plus j'ai aussi constaté une nette augmentation des spams à la même période. Je présume qu'il y a un lien.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus