- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
fermeture boite mail impossible
Bon,
Depuis plusieurs jours, il m'est impossible de fermer ma boite mail.
La croix en haut et à droite de la page a disparu!
Seule solution fermer le navigateur et le redémarer
Si quelqu'un a une idée??
Merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/01/2020 18h29
Bonjour,
Moi aussi ,c'est pareil la croix a disparu.
Comment faire quand on est ancien client numericable ,je n'ai,pas d'espace client SFR,mais Numericable.
svp merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/01/2020 19h31
Bonjour,
Avez-vous un bloqueur de publicités sur votre navigateur ?
Comme vous je n'avais pas le bandeau sur lequel la croix de fermeture se trouve normalement.
J'ai désactivé mon bloqueur de pub, rafraîchis la page et hop le bandeau est revenu, puis j'ai réactivé le bloqueur de pub... mais c'est peut-être un hasard.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'avais désactivé aussi le bloqueur de pub et rien n'avais changé!
Sur l'ordi portable avec la même config, cela fonctionnait normalement
J'ai fait réparer sur mon navigateurFirefox et tout est revenu dans l'ordre.
Bonne soirée
Gilprem
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/01/2020 23h32
Bonsoir gilprem
J'ai désactivé mon bloqueur de pub,mais rien n'a changé.
Mon navigateur est Firefox derniére version,comment le réparer ?
svp merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/01/2020 23h46
Bonsoir,
Sans réparer mon navigateur,la croix est réapparue,miracle !!
Peut etre le fait d'avoir désactiver mon bloqueur de pub,5 mn, y est pour quelque chose !
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
dans la barre de menu, un clic sur aide et dans le panneau qui s'affiche, information de dépannage et dans cette nouvelle page en haut à droite, réparer.
Après vous serez obligée de reparamétrer.
Bonne journée
Gilprem
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/01/2020 12h09
Bonjour,
C'est bon à savoir ,pour une autre fois .
A ce jour tout est rétabli.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. J'ai constaté que cela était dû à l'usage d'un bloqueur de pub (Ublock en ce qui me concerne)
Je suis donc obligée de désactiver le bloqueur de pub pour retrouver la femeuse croix de fermeture, puis de le réactiver.
De plus j'ai aussi constaté une nette augmentation des spams à la même période. Je présume qu'il y a un lien.