utilisateur_supprimé
Non applicable

J'utilise entre autres une adresse FREE avec le SMTP de SFR mais avec authentification (port 587) en utilisant mes identifiants de connexion et je n'ai aucun problème d'envoi de mails avec cette adresse.

Avec mes adresses perso (comme vous) j'ai configuré avec mon hébergeur (serveur perso OVH) un SMTP perso tel que SMTP.mon_nom.net et je n'ai aucun problème d'envoi avec ces adresses vers n'importe quelle adresse.

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui.

Impossible d'utiliser le relai smtp de sfr avec mon serveur de messagerie personnel.

J'ai essayé avec authentification et pareil.

J'espère que c'est provisoire Smiley frustré

yakyak
Visiteur

moi aussi meme probleme depuis ce matin.

 

J'ai l'impression qu'on ne peut qu'attendre en ne sachant pas ce qui va se passer, ni quand ... Merci SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous utilisez vos identifiants de connexion SFR pour vous authentifier ?

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il fait un essai en ligne de commande sur le port 587 ?

 

 

Zitoune_
Visiteur

smtp.numericable.fr

port 25

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Zitoune_,

 

J'ai aussi une adresse numericable.fr qui fonctionne avec smtp.numericable.fr mais sur port 465 SSL, avec le port 25 certaines adresses rejettent les mails (port 25 à proscrire)

Zitoune_
Visiteur

Ça marche chez moi sur thunderbird avec une adresse orange, et c'est très bien comme ça, car je me suis aussi réveillé avec ce vilain bug qui j'espère va être résolu très vite.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je viens de changer le courrier sortant de ma messagerie du port 25 vers le port 465 avec SSL et cela à fonctionné. (smtp.sfr.fr)

Je suis chez sfr, mes mails sont chez free et j'utilise outlook. je n'arrivais pus à envoyer de message depuis cette nuit.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

5.7.1  J'ai exactement le même problème depuis hier. Si SFR (que je ne sais pas comment contacter) ne résoud pas ça très rapidement, je n'ai pas d'autre solution que de changer de prestataire d'accès.

 

Merci d'avoir signalé ce défaut.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus