- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Envoyer message via Outlook
Depuis des années, j'ai utilisé pour la réception et l'envoi de ma messagerie Numericable Outlook. Depuis le transfert sur SFR, je reçois mais impossible de répondre, d'envoyer le moindre message. Je dois passer par la messagerie SFR, chose qui ne m'arrange absolument pas. J'ai déjà contacté les services techniques. On me dit de patienter. Cela fait plus d'un mois. Suis-je la seule dans ce cas ?
Maya
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/09/2019 18h50
Bonjour,
Essayez les paramètres SMTP suivants:
Serveur SMTP = smtps.numericable.fr (attention au second "s" de smtps)
Sécurisation = STARTTLS (port 587)
Authentification = requise cocher la case "mon serveur sortant requiert une authentification")
Authentification par = mot de passe simple
Identifiants = votre adresse @utilisateur_supprimé complète et son mot de passe associé (ou cocher la case "Utiliser les mêmes paramètres que pour mon serveur entrant")
Si votre version d'Outlook ne supporte pas STARTTLS, essayez la sécurisation SSL (port 465)