Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Bonjour, je ne trouve pas la solution, où se cache t elle ? Dans ce forum je ne trouve que des questions et très peu de réponses satisfaisantes.

Vous dites avoir résolu le problème. Merci

Highlighted

Post(s) : 2

Bonjour, vous semblez avoir résolu le "souci". Mais où puis je trouver la réponse ? Merci

Highlighted

Post(s) : 30

Merci(s) : 4

faire le 1023

michel p*****
Highlighted

Post(s) : 1

[ modifié ]

bonjour,

je n'arrive pas a envoyer de mail ,je suis bloqué par sfr et je n'arrive pas a joindre le sav ,je n'ai plus de box sfr juste la messagerie.

mon adresse mail xxxxxxxxxxxxx

merci pour votre aide 

fred

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

Highlighted

Post(s) : 16

Merci(s) : 16

Bonsoir

Désolé, pas de solution mais j'ai juste le même problème, je suis un ancien abonné sfr et j'ai gardé seulement la messagerie.

Je ne suis plus abonné chez sfr donc le 1023 qui me demande mon numéro est donc inopérationnel pour moi.

J'ai vu dans lse forums qu'il fallait trouver qqu'un qui soit abonné chez sfr et qui veuille bien que l'on utilise son numéro >> c'est quand même très moyen au 21eme siècle!

Si quelqu'un a une solution je suis preneur, j'ai changé mon mot de passe mais cela ne change rien.

Merci

Highlighted

Post(s) : 18

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 8

[ modifié ]

Si vous n'etes plus abonné box SFR  , je pense qu'il faut au moins etre abonné mobile SFR pour avoir l'espoir d'avoir un début de solution.

L'acces au 1023 ne doit pouvoir se faire que par le biais d'un abonnement(box ou mobile).

Si la manip de changement de code secret ne marche pas (voir mes posts précédents) , il n'y a que le chat technique ou le 1023 client qui peuvent agir.Robot clignant de l'œil

Highlighted

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

problème mot de passe messagerie

[ modifié ]

Bonsoir, j'ai créé une nouvelle adresse mel il y a déjà quelques temps , et là ça me dit que mon mot de passe n'est pas bon, j'avais noté un mot de passe mais peut être que je me suis tromper en recopiant mais maintenant je ne peut plus accéder à cette adresse, comment faire pour retrouver mon mot de passe?c'est très important car cette adresse à été donné pour l'invitation à un salon. Merci si vous pouviez m'aider.

C'est mon premier envoie sur ce forum, j'espère que j'ai fait cela dans les règles

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

TINONO
Highlighted

Post(s) : 1

Compte SFR mail bloqué depuis cet été

[ modifié ]

Bonsoir,

Depuis un petit moment maintenant, je n'ai plus accès à ma boîte SFR Mail pour cause de perte de mot de passe.

J'ai effectué trop de tentatives d'essai de mot de passe... et mon compte s'est bloqué.

Lorsque j'accède au service "Difficultés de connexion" pour débloquer mon compte "en réinitialisant mon mot de passe"

et que je clique sur "Recevoir mon mot de passe par SMS" (le numéro de téléphone qui s'affiche est bien le mien)

un mesage d'erreur me dit : "Le service est actuellement indisponible, merci de réessayer ultérieurement."

Et ça depuis que le compte est bloqué.

J'ai contacté l'Assistance SFR via Facebook, mais ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire.

J'utilise cette messagerie depuis plus de 10 ans... Et il est vrai que je ne suis plus client chez SFR aujourd'hui pour mon abonnement box internet.

Je lance un appel à l'aide via le forum, car j'aimerai tout de même tenter une dernière fois de récupérer l'accès à mon compte de messagerie Mail, qui était mon compte principal depuis toujours.

On ne sait jamais.

Merci

Cordialement,

Giankrl. 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Capture d’écran 2019-12-03 à 00.26.09.png
Highlighted

Re: problème mot de passe messagerie

@TINONO  a écrit :

Bonsoir, j'ai créé une nouvelle adresse mel il y a déjà quelques temps , et là ça me dit que mon mot de passe n'est pas bon, j'avais noté un mot de passe mais peut être que je me suis tromper en recopiant mais maintenant je ne peut plus accéder à cette adresse, comment faire pour retrouver mon mot de passe?c'est très important car cette adresse à été donné pour l'invitation à un salon. Merci si vous pouviez m'aider.

C'est mon premier envoie sur ce forum, j'espère que j'ai fait cela dans les règles

Bonjour

accedez a votre compte mail , allez dans l'aide " mot de passe oublié" et le systeme vous enverra un nouveau mot de passe , que vous pourrez modifier par la suite.Homme clignant de l'œil

Highlighted

Re: problème mot de passe messagerie

Espace Client

Débloquez votre compte en réinitialisant votre mot de passe

Votre compte est bloqué ou vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous êtes un nouveau Client Mobile et vous n'avez pas reçu votre mot de passe par SMS ?

Il vous suffit de saisir votre identifiant SFR et le code affiché ci-dessous afin
de pouvoir créer votre nouveau mot de passe.

Vous pourrez le changer par la suite dans votre Espace Client. En cas d'impossibilité de rénitialisation du mot de passe, certains actes de gestion sont possibles via le serveur vocal 963 depuis un poste fixe ou depuis un autre mobile.

1 Saisissez votre identifiant SFR

Vous ne savez pas
quel identifiant utiliser ?

2 Saisissez le code affiché
ci-dessous
Vous n'arrivez pas à déchiffrer ce code ?
Afficher un autre code
3 Validez votre saisie

Si vous êtes client Mobile,
Clé Internet ou Tablette
Votre identifiant est votre numéro de ligne
mobile
ou Clé Internet.
Exemple : 0612345678 ou 0712345678
Ligne mobile résiliée : votre identifiant est votre ancienne référence contrat.
Si vous êtes client fixe
(voix, adsl ou fibre)
Votre identifiant est votre adresse email
@sfr.fr, @Neuf.fr
ou votre NeufId.
Exemple : dupont@sfr.fr
identifiant oublié ?
Si vous n'avez pas souscrit de
ligne fixe ou de ligne mobile
Votre identifiant est votre adresse email personnelle (@gmail.com, @yahoo.fr, @hotmail.com...), celle que vous avez saisie lors de la création de votre compte.

@patachou60  a écrit :

@TINONO  a écrit :

Bonjour

accedez a votre compte mail , allez dans l'aide " mot de passe oublié" et le systeme vous enverra un nouveau mot de passe , que vous pourrez modifier par la suite.Homme clignant de l'œil

Twitter
YouTubeForum SFR