Envoi groupé d'un même mail

Alt30
Visiteur

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis bénévole d'une association et jusqu'à présent, j'arrivais à envoyer des mails groupés avec ma boîte d'envoir sfr mail (une quarantaine)

Cependant depuis quelques temps, je m'aperçois que certaines personnes ne recevaient pas le mail. 

Alors j'ai décidé de mettre des accusés de réception, dès que le mail s'envoi, on le reçoit automatiquement.

Là les mails s'envoient bien, je les envois à 8 personnes mais personne ne reçoit rien, ma boîte mail personnelle est dans le lot et je contrôle. 

J'ai envoyé 10 fois le même mail, ensuite j'ai essayé de tester l'envoi individuel et cela marche une fois sur 2.

 

Comment résoudre ce problème?

Quelqu'un l'a t-il déja eu?

 

Dans paramètres, il n'y a aucune action qui permette de résoudre ce problème.

J'ai vu avec le chat et j'ai testé plusieurs navigateurs, toujours pareil.

J'ai appelé sfr, je devais recevoir hier l'avis. 

Mais ils ont repoussée de 4 à 6 jours, hors j'ai des mails urgents à envoyer

 

Merci pour votre aide et si vous savez s'il faut modifier quelque chose dans l'ordinateur ou s'il faut passer par un autre outil que paramètre sur la boite mail sfr. 

 

Merci 

A bientôt pour vos retours

Anthony

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vous devez probablement être dans ce même cas

--> https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Messages-n-arrivent-pas-à-destination-quand-activé...

 

Les accusés de réception semblent poser problème, donc évitez les temporairement.

- avec le webmail SFR, si on demande un AR, les mails ne semblent pas arriver (il faut attendre 48 heures pour confirmer que les mails n'arrivent pas)

- avec le webmail SFR, sans demande d'AR, les mails arrivent (testé seulement vers une adresse Orange)

- avec un courrielleur (Thunderbird dans mon essai), les mails arrivent avec ou sans demande d'AR (mais l'AR ne revient pas)

 

Si vous en avez la possibilité, utilisez une autre adresse mail pour envoyer votre courrier ou créez une nouvelle adresse pour votre association (chez netcourrier.com ou laposte.net par exemple)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus