envoi de mails impossible

Anita7272
Visiteur

bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines, je peux recevoir mes mails mais ne peux plus en envoyer ni de mon pc ni de ma tablette ni de mon smartphone;

Comme j'ai plusieurs adresses de messageries, j'ai un peu laissé tomber ce pb mais je souhaite toutefois réutiliser cette boîte.

Le message erreur  : 0x800CCC759. a priori un pb de paramétrage du port SMTP mais commet savoir le quel mettre ?

Etonnament, je ne peux plus envoyer de mails avec cette boîte depuis que nous avons résilié notre box SFR mais j'ai tjs mon abonnement téléphonique mobile sfr et j'ai d'ailleurs reçu un mail m'informant que je pouvais garder cette messagerie. Alors peut être que cela n'a aucun lien mais si quelqu'un peut résoudre mon pb je lui serais très reconnaissante.

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ci-dessous les paramètres à utiliser pour envoyer du courrier avec une adresse @utilisateur_supprimé.fr

- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (port 587)
- authentification = nécessaire
- type d'authentification = par mot de passe simple (non chiffré)
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.

 

Si le port 587 refuse de fonctionner, vous pouvez essayer le port 465 avec la sécurisation SSL.

Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus