VéroniqueCHIU
Visiteur

Bonjour j'ai aussi ce problème alors que j'envoie rarement de mail et pour le coup c'est assez important celui que je doit envoyer actuellement.. aider moi s'il vous plait

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @VéroniqueCHIU  et Bienvenue  dans la  plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le ForumSFR

Sachez également que les Community Manager   TeamForumSFR en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre du ForumSFR ne peux débloqué votre WEBMAIL idem  les Community Manager   TeamForum 

Sachez également que   @Thierry Team SFR   n'interviens plus dans le ForumSFR depuis le mois de juin 2018

Pour vous répondre dans votre cas  contacter directement SFR

Si cela concerne la boite mail lié à la Box SFR, joindre le chat Box SFR  avec votre BALE c'est à dire votre  ldentifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

 Si  cela concerne la WEBMAIL lié au mobile>Chat mobile Technique en vous connectant avec votre numéro de mobile et mot de passe

Lien chat mobile https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html

Sinon,vous pouvez  également joindre  l'assistance de  SFR via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne fin de journée.Cordialement

PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du 29/01/ 2019

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Brochure tarifaire des offres mobiles,PDF de SFR du 29/01/2019

https://static.s-sfr.fr/media/brochuretarifairemobile-290119.pdf

Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


loldumarchapt
Visiteur

Bonjour,

Ma messagerie est bloquée. Je peux consulter mais ne peux plus envoyer de message en raison d'un traffic anormal sur ma boite mail. Impossible de joindre le chat technique car je n'ai plus ni ligne de fixe, ni mobile chez sfr. Que peut-on faire? 

Merci pour votre aide. 

noucka1
Contributeur en Herbe

Bonjour , ERREU

depuis des mois    j'ai ce problème, 

 

 

ERREUR  A L ENVOI DE MAIL

 

Nous avons détecté 1 activité anormale  sur votre boite mail . Afin de protéger au mieux vos données personnelles , nous avons bloqué l'envoi de mails 

Veuillez contacter le chat technique  pour rétablir le service !!!

 

Le chat est incapable de résoudre ce problème,  le 1023 vous envoie  dans un service qui  manipule mais qui n'arrive à rien : Que faire devant tant  d'incapacité  à résoudre ce problème ?   les techniciens ne sont pas à la hauteur n je pense !! En visiitant les forums , je vois que bcp d'usagers ont ce problème que SFR est incapable ou ne veut pas traiter !!

Mes papiers sont prêts pour aller chez un concurrent  ! ras le bol de SFR  ! Je l'ai mis sur FACEBOOK , des milliers , des millions d'utilisateurs vont lire 

Je vaux une réponse à mon problème  , que le problème soit réglé une bonne fois pour toute !

Merci 

Bonne journée  

Nouchka

Nouchka1
noucka1
Contributeur en Herbe

LA SEULE SOLUTION JE PENSE EST D ALLER CHEZ UN CONCURRENT §§§

Nouchka1

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus