Annonces

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Date d'inscription : 06-09-2013

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Bonsoir,

Comme je ne retrouve plus mon message d'origine, c'est juste pour premièrement remercier ceux qui m'ont aidé, malheureusment après avoir tout essayé, et n'avoir eu aucun résultat positif, j'ai supprimé mon adresse et j'en ai rouverte une autre.

Merci à Tous

Bonne soirée

Tinono

TINONO

Date d'inscription : 22-04-2014

Post(s) : 3

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Bonjour !
Je rencontre le même problème d'envoi de message depuis ma bonne vieille adresse Club internet. Je ne suis plus client SFR donc il m'est impossible de faire une recherche ciblée dans les liens.
Via l'application SFR mail, quelle que soit la qualité de ma connexion, il est extrêmement long et fastidieux de pouvoir accéder à la lecture des messages,les classer ou les effacer. Tout prend des plombes...
Cela est très pénible. Alors le fait de ne plus pouvoir envoyer de mail, de ne pouvoir en trouver la cause ou simplement joindre quelqu'un chez SFR pour comprendre ce qui se passe me donne envie de tout rapatrier sur une autre adresse et donc de faire comme j'ai déjà fait pour les offres:aller voir ailleurs (au moins on peut y joindre quelqu'un sans forcément être client)
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 27-08-2019

Post(s) : 34

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 5

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Je ne puis vous aider, je suis client Numéricable depuis 2007, puis SFR Numéricable (mutation automatique) et enfin SFR tout cours avec enfin la BOX.

Mon problème d'envoi de mail a été réglé en 48h par appel TPH et depuis aucun soucis. En changeant d'opérateur les délais sont longs et les soucis vont  avec...

J'ai même obtenu des remboursements ( doublure de facturations) entre les 2 officines, le tout etait d'étre patient et cordial malgré quelques longueurs TPH mais les clients sont nombreux.

Désolé et bon courage à vous.

Date d'inscription : 22-04-2014

Post(s) : 3

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Merci beaucoup pour votre réponse !Je vais voir si j'arrive à obtenir quelqu'un.
Merci encore !
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 16-12-2019

Post(s) : 3

mails envoyés mais non réceptionnés

[ modifié ]

bonjour,

depuis plusieurs jours j'envoie des mails qui apparaissent bien dans les mails envoyés, mais les destinataires ne les reçoivent pas. En meme temps j'aie un message de microsoft me demandant de modifier mon mot de passe microsoft chose que j'ai faite mais rien ne change. Que faire ? merci pour votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2757

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 691

Réponse(s) acceptée(s) : 93

Article(s) sur le blog : 17

Re: mails envoyés mais non réceptionnés

Bonjour @martine132,

C'est en effet une situation étonnante que vous ayez un message de Microsoft vous demandant de modifier votre mot de passe Microsoft. Vous utilisez le logiciel de messagerie Microsoft Outlook ? 

@baloo01fr une idée sur la problématique que rencontre @martine132 ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 16-12-2019

Post(s) : 3

Re: mails envoyés mais non réceptionnés

bonsoir, merci d'avoir pris le temps de me répondre. j'ai une adresse microsoft outlook, que je n'utilise pas quotidiennement; pensez vous que se soit une tentative de fraude ? Je n'aurais peut être pas du change mont mot de passe. mes connaissances informatiques étant limitées je ne sais plus trop quoi faire. j'ai téléphoné au service client sfr, je suis plutot mécontante, une fois de plus la communication avec le service clients est de très mauvaise qualité et de plus la personne que j'ai eu a un accent si prononcé que j'ai du raccrocher , je ne comprenais rien. quant au problème inititial : il apparait qu'il n'y ait qu'une seule personne qui ne reçoive pas mes mails, peut être sa boite mails est elle pleine, je continue mon enquête. encore merci, bonne soirée

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 3978

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 1049

Réponse(s) acceptée(s) : 300

Re: mails envoyés mais non réceptionnés

Bonjour @martine132 ,

 

Concernant outlook, c'est chez Microsoft que vous pourrez avoir de l'aide.

 

Pour le changement de mot de passe demandé, avez-vous cliqué sur un lien inclus dans cette demande ?

Si oui, vous avez peut-être été victime de "phishing" (technique qui vous envoie sur un site piégé ressemblant au site original pour vous soutirer des informations)

 

Dans tous les cas, allez sur le site d'outlook.com et rechangez votre mot de passe.

Vérifiez aussi que vos données personnelles n'ont pas été modifiées à votre insu.

Date d'inscription : 25-12-2019

Post(s) : 1

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Un peu facile comme réponse. Chacun pour soit quoi !!!!!!!!!
Envoyé depuis Sony G8141

Date d'inscription : 02-01-2020

Post(s) : 1

Blocage de l'envoi de mes mails

[ modifié ]

Mes envois sont bloqués au motif   550 : 550.5.7.1  Email rejected per SPAM policy

 

Que faire  - merci

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !