Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 27

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re: Coupures recurrentes boîte mail par sfr

Tout a fait d'accord même chose pour moi il y a 2 mois un simple coup de fil et le problème résolu en 36h .bien à vous;

Post(s) : 27

Re: Messages n'arrivent pas à destination (quand activé "Demander un accusé de réception"

un simple appel au service et en 36h (pour moi) problème résolu. cela remonte à 2 mois plus de soucis depuis.

Post(s) : 14

Suite de mon message prédédent : la situation a empiré :...

Suite de mon message prédédent : la situation a empiré : maintenant, les mails vers les adresses Yahoo n'arrivent plus du tout, ou sont en tout cas suspendus. On reçoit un message "Undelivered Mail Returned to Sender", quelques jours après l'envoi, qui donne la raison suivante : "Diagnostic-Code: X-SMTP-Server; delivery temporarily suspended: lost connection with mx-eu.mail.am0.yahoodns.net[188.125.72.74] while sending RCPT TO"

Post(s) : 67

Merci(s) : 33

Merci BenSiesta. Grâce à vous j'ai envoyé des voeux d'ann...

Merci BenSiesta. Grâce à vous j'ai envoyé des voeux d'anniversaire à une amie sur Yahooh, en mettant son mari en P.J.  Dans le doute le lendemain j'ai dupliqué de Gmail. Elle les a reçus de Gmail seulement et j'ai été avisée 2 jours plus tard "Undeliverde"

@BenSiesta  a écrit :

Suite de mon message prédédent : la situation a empiré : maintenant, les mails vers les adresses Yahoo n'arrivent plus du tout, ou sont en tout cas suspendus. On reçoit un message "Undelivered Mail Returned to Sender", quelques jours après l'envoi, qui donne la raison suivante : "Diagnostic-Code: X-SMTP-Server; delivery temporarily suspended: lost connection with mx-eu.mail.am0.yahoodns.net[188.125.72.74] while sending RCPT TO"

Post(s) : 15

Merci(s) : 5

Bonjour Ayant eu le meme probleme il y a quelques temps :...

Bonjour

Ayant eu le meme probleme il y a quelques temps :

Allez sur votre compte sfr mail ,  changez votre mot de passe sfr mail  et tout devrait rentrer dans l'ordre.Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 30

Merci(s) : 4

non faux ça ne marche pas!!!!!!!!

non faux ça ne marche pas!!!!!!!!

michel p*****

Post(s) : 1

Bonjour avez vous fait intervenir quelqu'un ou alors la r...

Bonjour

avez vous fait intervenir quelqu'un ou alors la rénitialisation du mot de passe après plusieurs jours à suffit ?

Post(s) : 4

J'ai réinitialisé le mot de passe, mais ça été très lent...

J'ai réinitialisé le mot de passe, mais ça été très lent pour que je puisse à nouveau ouvrir ma messagerie.

C'est sfr qui bloquait mais je ne les ai pas fait intervenir. depuis hier soir c'est revenu ce matin

Post(s) : 15

Merci(s) : 5

Bonjour   ce probleme m'étant arrivé plusieur fois depuis...

Bonjour

ce probleme m'étant arrivé plusieur fois depuis quelques années , j'ai contacté la premiere fois le service sfr au 1023 mais sans que mon interlocutrice me dise si elle était intervenue sur mon compte mail ou pas.Elle m'a juste donné la marche à suivre expliquée dans l'aide sfr .

Les fois d'après , je ne suis pas passé par le 1023 , mais ai changé mon mot de passe en allant directement sur mon compte mail.Smiley heureux

Post(s) : 14

Re: Merci BenSiesta. Grâce à vous j'ai envoyé des voeux d'ann...

[ modifié ]

Maintenant, à ce jour, les mails envoyés vers les adresses Gmail et Yahoo arrivent rapidement... Mais ce sont à présent les mails avec pour destinataires des adresses Orange et Wanadoo (qui sont de la même boutique) qui n'arrivent plus - ou avec retard...