Date d'inscription : 27-08-2019
Post(s) : 27
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 2
il y a 3 semaines
Tout a fait d'accord même chose pour moi il y a 2 mois un simple coup de fil et le problème résolu en 36h .bien à vous;
Date d'inscription : 27-08-2019
Post(s) : 27
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 2
il y a 3 semaines
un simple appel au service et en 36h (pour moi) problème résolu. cela remonte à 2 mois plus de soucis depuis.
il y a 3 semaines
Suite de mon message prédédent : la situation a empiré : maintenant, les mails vers les adresses Yahoo n'arrivent plus du tout, ou sont en tout cas suspendus. On reçoit un message "Undelivered Mail Returned to Sender", quelques jours après l'envoi, qui donne la raison suivante : "Diagnostic-Code: X-SMTP-Server; delivery temporarily suspended: lost connection with mx-eu.mail.am0.yahoodns.net[188.125.72.74] while sending RCPT TO"
il y a 3 semaines
Merci BenSiesta. Grâce à vous j'ai envoyé des voeux d'anniversaire à une amie sur Yahooh, en mettant son mari en P.J. Dans le doute le lendemain j'ai dupliqué de Gmail. Elle les a reçus de Gmail seulement et j'ai été avisée 2 jours plus tard "Undeliverde"
@BenSiesta a écrit :Suite de mon message prédédent : la situation a empiré : maintenant, les mails vers les adresses Yahoo n'arrivent plus du tout, ou sont en tout cas suspendus. On reçoit un message "Undelivered Mail Returned to Sender", quelques jours après l'envoi, qui donne la raison suivante : "Diagnostic-Code: X-SMTP-Server; delivery temporarily suspended: lost connection with mx-eu.mail.am0.yahoodns.net[188.125.72.74] while sending RCPT TO"
Date d'inscription : 27-01-2013
Post(s) : 15
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 5
il y a 3 semaines
Bonjour
Ayant eu le meme probleme il y a quelques temps :
Allez sur votre compte sfr mail , changez votre mot de passe sfr mail et tout devrait rentrer dans l'ordre.
il y a 3 semaines
non faux ça ne marche pas!!!!!!!!
il y a 3 semaines
Bonjour
avez vous fait intervenir quelqu'un ou alors la rénitialisation du mot de passe après plusieurs jours à suffit ?
il y a 3 semaines
J'ai réinitialisé le mot de passe, mais ça été très lent pour que je puisse à nouveau ouvrir ma messagerie.
C'est sfr qui bloquait mais je ne les ai pas fait intervenir. depuis hier soir c'est revenu ce matin
Date d'inscription : 27-01-2013
Post(s) : 15
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 5
il y a 3 semaines
Bonjour
ce probleme m'étant arrivé plusieur fois depuis quelques années , j'ai contacté la premiere fois le service sfr au 1023 mais sans que mon interlocutrice me dise si elle était intervenue sur mon compte mail ou pas.Elle m'a juste donné la marche à suivre expliquée dans l'aide sfr .
Les fois d'après , je ne suis pas passé par le 1023 , mais ai changé mon mot de passe en allant directement sur mon compte mail.
il y a 2 semaines dernière modification il y a 2 semaines
Maintenant, à ce jour, les mails envoyés vers les adresses Gmail et Yahoo arrivent rapidement... Mais ce sont à présent les mails avec pour destinataires des adresses Orange et Wanadoo (qui sont de la même boutique) qui n'arrivent plus - ou avec retard...