Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Compte SFR mail bloqué depuis cet été

[ modifié ]

Bonsoir,

Depuis un petit moment maintenant, je n'ai plus accès à ma boîte SFR Mail pour cause de perte de mot de passe.

J'ai effectué trop de tentatives d'essai de mot de passe... et mon compte s'est bloqué.

Lorsque j'accède au service "Difficultés de connexion" pour débloquer mon compte "en réinitialisant mon mot de passe"

et que je clique sur "Recevoir mon mot de passe par SMS" (le numéro de téléphone qui s'affiche est bien le mien)

un mesage d'erreur me dit : "Le service est actuellement indisponible, merci de réessayer ultérieurement."

Et ça depuis que le compte est bloqué.

J'ai contacté l'Assistance SFR via Facebook, mais ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire.

J'utilise cette messagerie depuis plus de 10 ans... Et il est vrai que je ne suis plus client chez SFR aujourd'hui pour mon abonnement box internet.

Je lance un appel à l'aide via le forum, car j'aimerai tout de même tenter une dernière fois de récupérer l'accès à mon compte de messagerie Mail, qui était mon compte principal depuis toujours.

On ne sait jamais.

Merci

Cordialement,

Giankrl. 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Capture d’écran 2019-12-03 à 00.26.09.png
Highlighted

Post(s) : 17

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 8

Re: problème mot de passe messagerie

@TINONO  a écrit :

Bonsoir, j'ai créé une nouvelle adresse mel il y a déjà quelques temps , et là ça me dit que mon mot de passe n'est pas bon, j'avais noté un mot de passe mais peut être que je me suis tromper en recopiant mais maintenant je ne peut plus accéder à cette adresse, comment faire pour retrouver mon mot de passe?c'est très important car cette adresse à été donné pour l'invitation à un salon. Merci si vous pouviez m'aider.

C'est mon premier envoie sur ce forum, j'espère que j'ai fait cela dans les règles

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Bonjour

accedez a votre compte mail , allez dans l'aide " mot de passe oublié" et le systeme vous enverra un nouveau mot de passe , que vous pourrez modifier par la suite.Homme clignant de l'œil

Highlighted

Post(s) : 17

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 8

Espace Client

Débloquez votre compte en réinitialisant votre mot de passe

Votre compte est bloqué ou vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous êtes un nouveau Client Mobile et vous n'avez pas reçu votre mot de passe par SMS ?

Il vous suffit de saisir votre identifiant SFR et le code affiché ci-dessous afin
de pouvoir créer votre nouveau mot de passe.

Vous pourrez le changer par la suite dans votre Espace Client. En cas d'impossibilité de rénitialisation du mot de passe, certains actes de gestion sont possibles via le serveur vocal 963 depuis un poste fixe ou depuis un autre mobile.

1 Saisissez votre identifiant SFR

Vous ne savez pas
quel identifiant utiliser ?

2 Saisissez le code affiché
ci-dessous
Vous n'arrivez pas à déchiffrer ce code ?
Afficher un autre code
3 Validez votre saisie

Si vous êtes client Mobile,
Clé Internet ou Tablette
Votre identifiant est votre numéro de ligne
mobile
ou Clé Internet.
Exemple : 0612345678 ou 0712345678
Ligne mobile résiliée : votre identifiant est votre ancienne référence contrat.
Si vous êtes client fixe
(voix, adsl ou fibre)
Votre identifiant est votre adresse email
@sfr.fr, @Neuf.fr
ou votre NeufId.
Exemple : dupont@sfr.fr
identifiant oublié ?
Si vous n'avez pas souscrit de
ligne fixe ou de ligne mobile
Votre identifiant est votre adresse email personnelle (@gmail.com, @yahoo.fr, @hotmail.com...), celle que vous avez saisie lors de la création de votre compte.

@patachou60  a écrit :

@TINONO  a écrit :

Bonsoir, j'ai créé une nouvelle adresse mel il y a déjà quelques temps , et là ça me dit que mon mot de passe n'est pas bon, j'avais noté un mot de passe mais peut être que je me suis tromper en recopiant mais maintenant je ne peut plus accéder à cette adresse, comment faire pour retrouver mon mot de passe?c'est très important car cette adresse à été donné pour l'invitation à un salon. Merci si vous pouviez m'aider.

C'est mon premier envoie sur ce forum, j'espère que j'ai fait cela dans les règles

Bonjour

accedez a votre compte mail , allez dans l'aide " mot de passe oublié" et le systeme vous enverra un nouveau mot de passe , que vous pourrez modifier par la suite.Homme clignant de l'œil

Twitter
YouTubeForum SFR

Highlighted

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

Bonsoir, je vous remercie, mais là ce que vous me dites c'est pour le compte sfr, là mon mot de pase fonctionne, moi le problème c'est que c'est une autre adresse de messagerie que j'ai créé, et c'est sur cette adresse nouvellement créée que ça ne fonctionne plus.

TINONO
Highlighted

Envoi de mail bloqué par SFR

[ modifié ]

Bonjour, comme tous les autres, mon compte mail est bloqué en envoi après que ma boite ait visiblement été utilisée pour envoyer des spams (et ça ne vient pas de chez moi mais de l'interface SFR webmail où l'on trouve des traces d'envoi, alors que sur mon client Thunderbird, aucune trace).

Mon compte est un "transfuge" noos->numericable-> SFR (mais POURQUOI ais-je donc accepté de changer de NC à SFR !!!!! QUE DES GALERES).

Je peux recevoir des messages mais pas y répondre (donc, impossible d'échanger par mail ...)

Je tente désespérément de joindre "un" service car par le web, aucun chat ne marche ou ne m'est accessible ("compte ligne fixe ...") et quand je joins le sce commercial, ils "tentent" de me mettre en relation avec le service technique d'où je me fais jetter après 15mn+ d'attente ...

Si jamais - par chance - quelqu'un peut m'aider non email est *****@noos.fr

Je croise les doigts,

Merci d'avance !

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Re: Envoi de mail bloqué par SFR

Ok, merci.

Donc si un admin/team SFR passe par là ... sachez que l'adresse concernée est celle utilisée ici dans mon profil.
J'imagine que vous y avez accès ...

Highlighted

Re: Envoi de mail bloqué par SFR

** update **

Pour ceux qui, comme moi utilisent soit le webmail soit un client de messagerie (Thunderbird)

1 - Le webmail est toujours bloqué en envoi

MAIS => ATTENTION : spécifique pour les transfuges NUMERICABLE

en utilisant thunderbird, j'ai réussi à envoyer des messages MAIS IL FAUT MODIFIER L'ADRESSE DU SERVEUR SMTP

La doc en ligne SFR (https://assistance.sfr.fr/nc/les-adresses-de-serveur-de-messagerie-numericable.html) indique :
smtpS.numericalble.fr port 25 OU 587

changez pour :

smtp.numericalble.fr port 25

Ca ne résoud le pb qu'à 50% (je souhaite pouvoir utiliser le webmail) mais ça dépanne ...

Highlighted

Post(s) : 2

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Bonjour,

j'ai envoyé beaucoup de mail à partir de ma boîte SFR et mes tentatives d'émission de messages se solde par le fameux message d'erreur. j'ai suivi le 1er lien que vous avez posté. je accède bien à une page qui s'appelle "bienvenu au chat technique" mais aucune possibilité de chater n'est offerte sur cette page. quelqu'un peux-t-il m'aider pour débloquer la situation ? web sfr est ma messagerie perso principale et je renvoie beaucoup de mails vers ma boîte pro. je reste à votre disposition pour toutes précisions utiles.

Cordialement,

Vince2661.

Highlighted

Post(s) : 1

Bonjour,

nous sommes aujourd'hui le 10 décembre 2019.

depuis le 20 novembre, j'ai le même souci que vous..."nous avons détecté une activité anormale sur votre boite mail, afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons bloque l'envoi de mails". Cela sur webmail ou sur thunderbird. La réception est ok.

j'appelle tous les jours le service technique mobile (adresse mail attachée à un N° mobile) au 1023, toujours les mêmes réponses, nous sommes navrés, désolés, il faut patienter, cela dépend du niveau 2 et nous ne pouvons pas les joindre directement.aucun technicien du niveau 2 ne rappelle...

je suis excédé et ne sais plus quoi faire.

dois-je changer de fournisseur pour une adresse mail bloquée par sécurité sur un serveur SMTP ?

si vous avez une piste, je suis preneur

merci à tous

Christophe

Highlighted

Post(s) : 2197

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 539

Réponse(s) acceptée(s) : 108

@p44640  a écrit :

Bonjour,

nous sommes aujourd'hui le 10 décembre 2019.

depuis le 20 novembre, j'ai le même souci que vous..."nous avons détecté une activité anormale sur votre boite mail, afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons bloque l'envoi de mails". Cela sur webmail ou sur thunderbird. La réception est ok.

j'appelle tous les jours le service technique mobile (adresse mail attachée à un N° mobile) au 1023, toujours les mêmes réponses, nous sommes navrés, désolés, il faut patienter, cela dépend du niveau 2 et nous ne pouvons pas les joindre directement.aucun technicien du niveau 2 ne rappelle...

je suis excédé et ne sais plus quoi faire.

dois-je changer de fournisseur pour une adresse mail bloquée par sécurité sur un serveur SMTP ?

si vous avez une piste, je suis preneur

merci à tous

Christophe

Bonjour @p44640 

Oui, tout à fait, pour ne plus avoir affaire à ce M.E.R.D.I.E.R : Profites-en pour prendre cette nouvelle adresse chez un opérateur qui n'a pas de problèmes.

Deux recommandations :

• Ne pas utiliser  de messagerie chez un Opérateur Télécom. Prendre GMAIL, la Poste.net, etc.
  • Utiliser une application de messagerie sérieuse et qui a fait ses preuves : THUNDERBIRD PORTABLE.

😁

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci