le 23-04-2018 19h48
Bonsoir Thierry, Je suis en train de devenir folle. Je n'arrive plus à envoyer de mail et cela tout à coup alors que ça fonctionnait il y a une heure
il semblerait que vous ayez le solution
Pouvez vous m'aider
le 23-04-2018 19h50
Bonjour, Avez vous la solution
j'ai le même problème que celui que vous aviez je n'arrive pas à envoyer de mail et un message apparait
Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons bloqué l'envoi de mails.
Veuillez contacter le chat technique pour rétablir le service.
mais il est impossible de contacter qui que ce soit
merci d'avance pour votre aide
le 23-04-2018 20h45
Bonjour Thierry,
L'envoi de mes mails est bloqué depuis aujourd'hui et le chat me dit que mes identifiants ne sont pas reconnus !!!!
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
le 24-04-2018 10h29
Bonjour,
J'ai le même souci et n'arrive pas à contacter le chat technique. Que faire?
Merci de votre réponse...
le 24-04-2018 10h41
Bonjour,
Finalement, j'ai appelé le 1023 qui m'a débloqué la situation. Il faut insister car ils veulent nous renvoyer vers le Chat, ce qui est inutile car c'est SFR qui a bloqué l'envoi des mails et c'est donc à SFR de rétablir le service. Ce n'est pas aux autres usagers de gérer le problème !!!!
le 24-04-2018 12h45
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis ce matin. J'utilise cette adresse mail sfr pour mon travail et c'est un gros gros problème que de ne plus pouvoir envoyer de mails. J'ai besoin urgemment d'une solution.
Merci de faire le nécessaire ou de m'indiquer ce que je peux faire.
le 24-04-2018 20h16
Bonjour,
JE rencontre le même problème et impossibilioté de me connecter au tchat. meme apres avoir reinitialiser mon mots de passe.
A l'aide
Date d'inscription : 27-04-2013
Post(s) : 5
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 6
le 25-04-2018 12h23
Bonjour,
Plus de 15 jours que ça dure pour moi aussi. Le chat m'a répondu qu'il y avait un pb chez srf et que les techniciens travaillent dessus...mais c'était il y a une semaine. Puis-espérer retrouver ma messager (et mon portable par la même occasion car il se bloque également....!)
Merci de votre aide, je ne sais pas quoi faire à part attendre que le miracle se produise !!!
le 25-04-2018 12h33
Bonjour, je ne suis pas certaine que le problème soit résolu, je viens de m'apercevoir que je ne peux plus répondre à mes mails...
le 25-04-2018 14h07
Bonjour,
Il m'est, depuis 5 jours, impossible d'envoyer des mails depuis ma messagerie.
Impossible de contacter le tchat, et le service client m'indique ne rien pouvoir faire.
Que puis-je faire?
Merci !