Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 86

Solution approuvée

envoi de mail bloqué par sfr

Bonjour a tous 

Bon , comme beaucoup d'autres semble t'il, j'ai depuis peu le message "envoi de mails bloqué , activité anormale detectée,contactez le chat technique "

Je passe sur la complexité pour arriver au chat technique , mais bon , au final , j'y arrive.

10 min de dialogue , pour au final me conseiller de tester avec un autre navigateur.

Essai , mais même message.     Re-chat technique , de nouveau les questions de base , puis bug et plus de réponses.

Nouveau tour sur chat technique , de nouveau les questions de base ......: comme les precedents , celui qui me répond semble ignorer l'existence de ce 

genre de message ou probleme , venant pourtant de SFR.

Au final , il me dit ne rien pouvoir faire , et passer l'info au niveau superieur. Je donne mon tel , les heures ou je suis joignable,et j'attends.

2 jours plus tard, un appel , bien sûr quand mon telephone est dans mon placard pour cause de boulot
Donc , il faut que je rappelle , mais après lecture de plusieurs posts sur ce forum , je ne déborde pas d'espoir.

Il me semble quand même hallucinant qu'un fournisseur d'accés soit quasiment injoignable , et verrouiller l'envoi de mails en laissant les gens se

débrouiller par eux même est assez peu respectueux pour la clientèle , a mon avis.

Cela étant ,si quelqu'un a solution efficace a me suggérer , je suis preneur.

Merci d'avance

Post(s) : 186

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 243

Réponse(s) acceptée(s) : 27

Re: envoi de mail bloqué par sfr

Bonjour, 

Je viens de "corriger" le soucis. 

Post(s) : 15

Merci(s) : 27

bonjour

je suis confronté au même problème depuis trois jours

apres 24 min de conversation avec la plateforme pas de solution proposée si ce n'est de rappeler le lendemain.

si quelqu'un peut me dire qui contacter?

Apparament je pense que mon adresse mail a été utilisée  pur envoyer des spam car pendant troiis semaines j'avis tous les jours une 20aine de mails non distribués qui revenaient sur ma boite de reception.J'ai l'impression que des fichiers SFR se sont perdus dans la nature et que nos adresses ont été utilisées à des fins ???

svp conduite à tenir?

db

Highlighted

Post(s) : 1

Merci(s) : 13

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, et on me refuse l'accès au chat.... Pouvez-vous m'aider svp ?

Envoyé depuis Asus P028

Post(s) : 8716

Sujet(s) : 185

Merci(s) : 1932

Réponse(s) acceptée(s) : 613

Article(s) sur le blog : 1

[ modifié ]

Bonjour @ZaZoo87 et  Bienvenue à vous dans le ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Donc dans ce cas  vous devez contacter directement SFR via le SAV

Si cela concerne la boite mail lié à la Box SFR, joindre le chat Box SFR  avec  l'identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Si  cela concerne la WEBMAIL lié au mobile>Chat mobile Technique en vous connectant avec votre numéro de mobile et mot de passe

Lien chat mobile https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html

Sinon,vous pouvez  également joindre  l'assistance de  SFR via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

A  moins que  @Thierry Team SFR et également Administrateur du ForumSFR  vienne vous répondre dans ce Topic

Bonne journée,cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Merci(s) : 34

Bonjour je souhaiterai connaître la procédure pour debloquer l envoi de mails... impossible de contacter le chat SFR. si quelqu'un peut m aider merci!

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 86

Bonjour

Tout d'abord un grand merci a Thierry , mon probleme semble régléSmiley très heureux

Comme je ne connais pas la raison d'origine du blocage , ni la méthode nécessaire pour 

le déblocage , il m'est impossible d'aider d'autres qui ont le même problème , désolé  Homme gêné

Pour l'heure , je vais aller rattrapper un peu de retard dans mes mails.....

Bonne soirée a tous.

Merci(s) : 12

Bonjour

j'ai le même problème depuis hier. J'ai contacté le chat technique qui ne peut visiblement rien faire à son niveau.

En lisant le forum, je vois que certains administrateurs peuvent débloquer la situatiuon (heureusement)

Merci de votre aide

Merci(s) : 15

Bonjour Thierry
Visiblement il semblerait qu'il y ait une solution a ce pb de mail impossible à envoyer...
Nos "techniciens" SFR sont ils au courant ???
Ce serait gentil de partager vos connaissances avec eux.....
Cordialement
T.
Envoyé depuis Alcatel 6039Y

Merci(s) : 20

Bonjour,

Je viens de rencontrer le même problème que les autres et je ne sais pas pourquoi..??

Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.

Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons bloqué l'envoi de mails.

Veuillez contacter le chat technique pour rétablir le service.

Que dois-je faire, car je suis dans l'impossibilité totale d'envoyer des mails et je ne peux contacter personne...

Je ne vois pas de solution.

Merci