- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
email piraté
bonjour, mon mail sfr a été piraté (modification du mot de passe). j'ai bloqué la messagerie en tapant un mot de passe erroné plusieurs fois. maintenant je cherche à récupérer ma boite mail mais pour cela je dois joindre un conseiller sfr me dit on, mais je ne trouve pas du tout comment en joindre un vu que je n'ai plus de box ni de mobile sfr (mais je gardais toujous l'adresse mail). est ce qu'il y a un moyen simple de joindre quelqu'un de sfr ?
merci pour vos réponses
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/10/2019 19h46
Bonsoir,
Comme vous n'êtes plus client il ne reste que Twitter ou Facebook pour contacter l'assistance SFR.
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler