utilisateur_supprimé
Non applicable

@Tatalos75  a écrit :

Bonsoir,

 

en février 2019 sur PC sous W10 avec Chrome ou Firefox, ce petit menu déroulant n'existe plus !

Donc je suppose que SFR a modifié son interface et c'est bien génant quand on veut supprimer des milliers de mails !

 

Cordialement


Bonjour @Tatalos75,

 

Ce petit menu existe toujours mais seulement quand on paramètre sa boîte mail pour envoyer les "Info-pubs" dans la "Boîte de réception" (donc disparition du dossier "Info-pubs")

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Votre système fonctionne bien, mais quand vous avez des dizaines de millier de mail c'est assai barbant, mais la méthode est simple à la portée de tout le monde et efficace.
Je pense qu'il doit y avoir un autre système inclut dans les paramètres cachés SFR, mais à défaut celui-ci me convient bien, merci à vous de votre astuce.
Amicalement:

cricri63740
Visiteur

merci beaucoup 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Mille merci pour m'avoir aider a vider plus de 10000 mais en une fois.
Merci vraiment et surtout pour les astuces très simple a suivre.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Comment SFR peut-il à ce point être ignorant du non foctionnement de sa méssagerie ???

Et il y a des personnes payées pour cela .????

 

Quand on sélection : plus de mail  >> sélectionner tout >> supprimer > votre message n'a pas été supprimé, veuillez réessayer...

Quand on sélection : plus de mail  >> déplacer vers corbeille >> votre message n'a pas été déplacé, veuillez réessayer...

 

il faut se les taper par 25 ..... SFR, êtes vous payé ???????????????? pour être responsable informatique ??????

 

Depuis le temps que cela dure, il est claire que le responsable de ce secteur fait pipi dans un lac pour noyer son incompétance.

Tout le reste n'est que bla bla bla.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Très drole : OUI quand on configure les info-pub pour aller dans la boite de réception, le menu "vider le dossier" réapparrait !!!

 

Preuve que ce n'est pas un bug... de la dernière fonction info pub destinée à nous aider .... Merci, merci .....!

 

Tout comme plein de message sont effacés directement sans passer par les spams !!!

même les courriers importants d'avocats ou de notaire !!!  > il faut supprimer la fonction spam dans votre config pour recevoir les soit disants spam dans votre boite de réception.

Sinon, tous ces courriers passent à la poubelle sans que vous en soyez averti !!

 

Au fait SFR, avez-vous payé la facture au développeur pour ce MAGNIFIQUE ET ENORME BUG ????

Vivement la retraite et arrêtez de travailler avec des développeurs Lithuaniens u russes qui ne conprennent rien au français et au CDC, et vos CDP français qui ne comprennent rien aux langues étrangères.... Ca ira sans doute mieux après ....?

 

Il est incompréhensible qu'SFR puissent valider ce genre de solution, mise en place il y a près de 2 ans, sans les tester . Incompréhensible !!

Ca sent le vieux cadre français accroché à la tête du service informatique et qui s'obstinera et se justifiera d'avoir fait le nécessaire  jusquà ce qu'il porte des couches !

 

Quand ça ne marche pas, sachez reconnaitre vos erreurs ou votre incompétence.

utilisateur_supprimé
Non applicable

belle astuce le coup du paramétrage de la boite... çà a l'air de focntionner !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

le clic droit ne fonctionne pas sur la boite de reception (Mozilla comme Chrome)

Par contre fonctionne avec les indésirables.

A la suitye d'une réinstallation d'Outlook 32000 mails sont en train de charger et je voudrais les supprimer...

Merci de votre aide

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

merci, génial cela fonctionne.

le menu déroulant est revenu et j'ai pu supprimer mes 32000 mails...

RAFF1
Visiteur

BRAVO. . .  .Merci beaucoup. . . CA MARCHE. . . ! ! ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus