DOUBLE MAILS

Chmen
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis hier je reçois mes mail en double

mails de n'importe quelle provenance

 

Je vois que nous sommes nombreux à subir ce problème

Le problème existe sur PC, Tablette, Smartphone. C'est bien un problème de messagerie de SFR

 

Cordialement

17 RÉPONSES 17
XYZ472
Visiteur

Bonjour. Je vous écris car depuis 3 jours, je reçois en double mes mails, sur mes deux adresses mails sfr.

 

les mails de l'adresse secondaire sont dupliqués, et renvoyés sur la primaires ET la secondaire( devenant ainsi non lus, bien qu'ayant été lus plus tôt).

 

Je dois donc éffacer les doublons.

 

Est-ce un bugg liés à la nouvelle messagerie?

 

je n'ai rien changé de mon côté.

 

C'est très pénible et chronophage.

 

Merci de votre réponse.


Cordialement.

 

Louis

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

[Edit CM : Pour un meilleur suivi de votre situation et une meilleure centralisation de votre problématique, l'ensemble de vos messages ont été centralisés sur cette conversation.]

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et bienvenue à vous @XYZ472 et @Chmen,

 

Je crois comprendre que vous avez tous deux des soucis avec la réception de vos mails qui se fait en double visiblement...

 

Le problème est-il d'actualité ce jour ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une excellente journée.

XYZ472
Visiteur

Bonjour. Oui, c'est toujours d'actualité. Quand je reçois un mail sur mon adresse secondaire, qui es mon adresse courante, quelques heurs plus tard, je reçois les mêmes mails sur mon adresse primaire( que je n'utilise pas normalement). 

Chmen
Visiteur

Bonjour,

 

A ce jour toujours deux fois le meme mail dans ma messagerie

 

Pour info c'est dns le meme boite mail que je reçois les deux meme messages

 

Pour info j'ai une adresse  Bouygues telecom et là pas de problème

 

Cordialement

XYZ472
Visiteur

Je rajoute que j'ai un imac, unipad et un iphone. J'avais l'appli sfr mail sur mon ipad, et tout fonctionnait bien jusqu'à ce que j'installe l'appli sur mon iphone. Je ne sais pas si c'est lié, mais je constate que ça a commencé à débloquer à partir de ce moment là. Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @XYZ472 et @Chmen,

 

Je vous remercie pour vos précisions. J'ai remonté le point il y a quelques jours et j'attends un retour.

 

Je vous tiens informés dès que j'ai du nouveau Smiley clignant de l'œil

 

Tenez-moi au courant également s'il y a du changement à votre niveau.

 

Bonne journée !

XYZ472
Visiteur

Bonjour Tharani. Écoutez, ça va mieux depuis aujourd'hui! Je pense que les techniciens ont dû trouver alors! Merci. C'est résolu pour moi. Bonne soirée, et merci beaucoup. 😉

XYZ472
Visiteur

Bonsoir. Fausse joie, enfin de compte. Les doublons des deux jours passés sont arrivés ce soir.  Bonne soirée.

XYZ472
Visiteur

Bonjour. Afin d'essayer de résoudre mon problème j'ai pensé à quelque chose, mais j'aurai besoin d'un avis afin de ne pas faire d'impair. Merci. 

 

 

j'ai deux mails( un primaire, lié au compte sfr, et une secondaire), donc deux webmails.

 

Je me demandais si je ne devais pas supprimer, dans les boites webmails, les mails qui sont classé en second, et ne conserver que les mails concernés par chaque webmail?

Mais j'ai peur que ce faisant, j'éfface le compte du mail lui mail !

 

Serait ce le cas? 

 

Merci.

 

Voici en exemple la disposition de ma boite secondaire. 

4.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus