Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion complète
Bonjour ,notre boîte mail a été piraté ! Nous avons modifier le mot de passe mais aimerions savoir comment déconnecté tous les postes connecté avec notre adresse .Car si ils ne se déconnectent pas mon changement de mot de passe ne sert à rien!! En attente de votre aide ! merci
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
26/02/2020 09h53
Bonjour,
Je n'ai pas connaissance de la possibilité de déconnecter les appareils reliés à une boîte mail (peut-être l'assistance SFR a les outils adéquats, mais c'est même pas certain)
Avec le changement du mot de passe, vérifiez que votre adresse mail de secours et votre numéro de téléphone de secours sont bien les votres.
0
Likes