Déconnexion complète

Lino7
Visiteur
Bonjour ,notre boîte mail a été piraté ! Nous avons modifier le mot de passe mais aimerions savoir comment déconnecté tous les postes connecté avec notre adresse .Car si ils ne se déconnectent pas mon changement de mot de passe ne sert à rien!! En attente de votre aide ! merci
2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Lino7

Je pense que changer votre mot de passe est le bon réflexe. L'utilisateur en tentant de se connecter à nouveau à l'un de vos services devra certainement le retaper. 
Qu'en pensez-vous @utilisateur_supprimé et @SGDA ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je n'ai pas connaissance de la possibilité de déconnecter les appareils reliés à une boîte mail (peut-être l'assistance SFR a les outils adéquats, mais c'est même pas certain)

 

Avec le changement du mot de passe, vérifiez que votre adresse mail de secours et votre numéro de téléphone de secours sont bien les votres.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus