Déconnecter une messagerie email sur un autre appareil

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je me suis faite fais voler mon ordinateur hier soir. Cependant ma messagerie SFR mail est connectée sur internet (safari) et sur l'application Mail du Macbook. Comment est ce que je peux faire pour déconnecter ma messagerie a distance ? J'ai déjà essayé la technique de changement de mot de passe, mais ma messagerie ne s'est pas déconnectée automatiquement sur mon portable (comme avec facebook par exemple).

Merci beaucoup beaucoup pour votre aide !!
2 RÉPONSES 2
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour,
Désolé pour votre mauvaise situation. A votre niveau, vous avez eu le bon réflexe avec le changement de mot de passe. Vous pouvez aussi provoquer un blocage du compte avec de multiple tentatives de connexions erronées. Mais ce ne peut empêcher la consultation des infos d'applications ouvertes. Je suis tout de même surpris que la connexion à votre session Mac soit possible ou qu'un Mac n'ait pas de possibilité de blocage à distance. Bon courage. Si vous avez une synchro de sessions avec safari, pensez à exclure votre machine de la liste.



Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @SGDA,

 

Merci pour @SGDA pour votre réponse et votre expertise !

 

@utilisateur_supprimé, n'hésitez pas à nous faire part de l'avancée de votre situation,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus