correcteur d'orthographe

XYZ540
Visiteur

Qui peut me dire si le correcteur d'orthographe disfonctionne. Depuis janvier les mots avec un accent sont systématiquement sous lignés comme comportant une faute . Pourquoi? Y a- -t il une erreur de manipulation de ma pert??

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pouvez-vous préciser si vous rencontrez le problème sur le webmail ou sur le forum ?

 

Sur le webmail, il n'y a pas de correcteur orthographique.

C'est le correcteur de votre navigateur qui est utilisé (si activé bien entendu)

Vérifiez que vous utilisez bien un dictionnaire français dans votre navigateur.

Par exemple pour Firefox--> https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-utiliser-le-correcteur-orthographique-de-f

OU Chrome--> https://www.memoclic.com/1692-google-chrome/18630-dico-correcteur.html

 

Le correcteur du webmail a été supprimé il y a qq années maintenant, il entrait parfois en conflit avec les correcteurs intégrés des navigateurs.

marcopolo37
Visiteur

Le correcteur orthographique n'existe plus.

IL faut se servir du correcteur de ton navigateur par défaut.

Il faut activer dans firefox par exemple, l'option "langues" et cliquer sur 

"vérifier l'orthographe pendant la saisie". (idem pour Chrome)

Quand tu écriras ton mail dans SFR il mettra en rouge surligné tes fautes

d'orthographe.

Tu cliques bouton droit de la souris sur ce mot et il te propose alors

des mots bien orthographiés.

J'espère avoir été assez clair.

 

jcm70400
Visiteur

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus