Consommation incohérente

cC065944
Visiteur

Je viens de passer un séjour à la Réunion du 1 janvier  au 26 mars 2020, j'ai un forfait appel, SMS et MMS illimité en métropole, et a utilisé résonnablement pendant mon séjour sur l'ile (DOM). j'ai bien respecté cette règle, en utilisant de plus Whats App et messanger. Je me retrouve pour la période de 2 mois et 3 semaines avec un consommation, appel et SMS,astronomique, ne correspondant pas du tout à mon comportement. Pour ce fait, SFR me surtaxe les appelset SMS que j'envoie ou reçois, et attend la prochaine facturation pour analyse, connaissant SFR je crains que je ne soit pas entendu.

Alors 2 raisons à cela: ou c'est une erreur d'SFR, ou j'ai été et peut être l'ai encore, piraté.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cC065944 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

Comme vous le soulignez, si vous avez fait un usage raisonné de votre forfait mobile, il n'y a aucune raison de recevoir une facture astronomique. Les frais de roaming sont d'ailleurs supprimés depuis 2017 (comme le souligne cette page).

Afin de lever le voile sur un éventuel piratage, comme vous l'avancez, je vous conseille de joindre au plus vite le Service Client SFR. Pour ce faire passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus