Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re: Re : Conserver son adresse mail après résiliation

Résiliation faite en fin 2016 et ma boîte mail neuf.fr est toujours active mais je m'en sers tous les jours J'en ai quand même ouverte une autre "de secours" avec mon nouvel opérateur

Bonne continuation

Post(s) : 1157

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 468

Réponse(s) acceptée(s) : 74

"J'en ai quand même ouverte une autre "de secours" avec mon nouvel opérateur"

Voilà qui est fort sage... Smiley heureux

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Post(s) : 10

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonsoir j'ai résilier depuis 1 mois, et il me bloque aussi !

J'ai un ami qui est résilier depuis 1 an, et il garde son adresse Mail.

Merci pour votre aide

Post(s) : 1157

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 468

Réponse(s) acceptée(s) : 74

Bonsoir @mere

Je recopie ce que j'ai écrit un peu plus haut :

==============================

Sujet archi-débattu ... La réponse est toujours la même :

- Les FAI sont légalement obligés de maintenir les comptes mail actifs pendant 6 mois après la résiliation. Peu importe que le compte soit sfr, neuf, club-internet ou cegetel. Donc si vous résiliez vous avez à coup sûr 6 mois tranquilles devant vous et vous avez le temps de vous retourner.

- Passés les 6 mois, le FAI fait ce qu'il veut. Théoriquement, SFR maintient le compte actif passé les 6 mois (à condition que l'on s'en serve).

- Mais pratiquement c'est autre chose car en cas de problème technique sur votre compte vous n'avez plus accès au SAV puisque vous n'êtes plus client. Donc vous ne pouvez pas être dépanné et vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer.

Conclusion : Il n'est pas raisonnable de compter éternellement sur son mail quand on a résilié.

===============================

Vous pouvez toujours essayer de joindre le service clients :

- le "chat technique"   http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

Pas forcément facile à joindre, il ne se passe rien quand tous les conseillers sont silencieusement occupés, pas de message,

pas de connexion possible ==> patience et recommencer. Désactiver éventuellement le bloqueur de pubs.

- http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arropour se faire rappeler par téléphone. 

- https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf 

- https://twitter.com/sfr_sav

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Un grand merci Je garde vos infos en cas de problème mais au bout d'1 an de résiliation chez SFR mes 2 adresses neuf.fr fonctionnent sans problème ..... pour l'instant

bonjour Sweety merci pour votre réponse

Post(s) : 1

Salut, j'ai des doutes sur votre réponse, j'ai quitté Free il y a plus de 15ans (connection internet avec un modem 56K!!! Smiley heureux ), j'ai toujours mon adresse parfaitemnt fonctionnel et mon espace (cloud) free également !!!

Post(s) : 2199

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 513

Réponse(s) acceptée(s) : 108

@Phobos33@  a écrit :

Salut, j'ai des doutes sur votre réponse, j'ai quitté Free il y a plus de 15ans (connection internet avec un modem 56K!!! Smiley heureux ), j'ai toujours mon adresse parfaitemnt fonctionnel et mon espace (cloud) free également !!!

Bonjour,

Hum! Hum!

Les cas de FREE et ORANGE sont particuliers, j'ai toujours des adresses de messagerie chez  FREE et ORANGE depuis plus de 15 ans (Wanadoo pour ORANGE). Smiley tirant la langue

Il ne s'agit pas d'une obligation.

Maintenant pour les résiliations actuelles, les opérateurs télécoms ont tendance à faire le minimum légal : 6 mois. Smiley triste

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Bonsoir au début j'ai été bloqué par SFR, mais maintenant je n'ai plus de problème, j'espère que cela va durée !

cordialement Brigitte

Post(s) : 1

Re: Conserver son adresse mail après résiliation

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum . Malgré mes démarches je n'arrive pas à obtenir une réponse claire.  J'ai actuellement une BOX SFR+numéro fixe + numéro portable. Je vais déménager et je souhaiterais mettre fin à mon contrat BOX- ligne fixe et conserver ma ligne mobile. Mais j'aimerais aussi conserver ma boite mail. Selon vous est ce possible. Je vous remercie d'avance.