connexion messagerie club-internet impossible

ktiminie871
Visiteur

 Bonjour,

 

Du jour au lendemain, il n'a pu été possible d'acceder à mon adresse @utilisateur_supprimé.fr

Ceci aussi bien depuis ma  messagerie sur smartphone, PC fixe et gmail

 

je n'ai pourtant pas changé de mot de passe !!

 

je tape et retape mon mot de passe mais rien n'y fait ?

 

Comment fait-on pour éventuellement réinitialiser le mot de passe sachant que les procédures sur sfr réinitialise l' email @utilisateur_supprimé.fr mais je ne trouve pas l'accès pour @utilisateur_supprimé.fr

 

Comment se fait-il que @utilisateur_supprimé ne soit plus accessible ?!? ( je suis certaine de mon adresse email et mon mot de passe donc il n(y a aucune raison que l'un des deux aient changé et que mes mails ne soient plus accessibles!!!)

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ktiminie871

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

 

Je vous souhaite une bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème pour accéder à l'une de mes adresses Club-internet depuis hier alors que les autres adresses fonctionnent parfaitement. Je ne trouve pas de solutions... Pourriez-vous m'aider ? J'ai beau taper et retaper mon mot de passe (sans aucun doute possible) mais en vain...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis plusieurs jours, impossible de me connecter à mon au compte Club-internet. Comment récupérer mon mot de passe ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis le 25 janvier, impossible de récuperer ma messagerie club-internet.fr. Le compte principal est inaccessible, mais un des comptes liés fonctionne toujours.

Qui joindre à SFR ?

SGDA
Client Top Contributeur

Reçu cette réponse de  Twitter @utilisateur_supprimé_SAV

 

Screenshot_20200201_135138.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus